Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Salut à vous, artistes du digital !

Je m'appelle Miryam, j'ai 23 ans et j'ai été diplômée en arts numériques (en animation 2D en vrai) dans une petite école en fin d'année dernière.

Je suis à présent au chômage (les quelques recherches que j'ai faite n'ayant rien donné...tristesse...) et en passe de devenir illustratrice Freelance (j'attends mon n° Siret et j'ai déjà quelques petits projets d'illustrations pour bouquins de JDR et nouvelles :)) alors je profite de ce temps libre pour apprendre ce que je n'ai pas pu apprendre lorsque j'étais en cours. Le digital painting en fait partie (et ce, même si je suis diplômée en arts numériques, haha, cherchez l'erreur...).

J'ai découvert DP.S lorsque je faisais mes recherches pour bien faire toutes les procédures administratives quand on commence dans le milieu...A terme, je voudrais me faire connaître, rencontrer d'autres artistes et m'améliorer en peinture digitale en sortant de ma zone de confort et en partageant parmi vous. :) Je voudrais acquérir une vraie méthodologie de travail en solitaire (mais pas tellement... ;)) et ainsi pouvoir développer mes propres projets.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde à me les poser. :)

Bonjour et bienvenue parmi nous @miampepin (:

Bienvenue @miampepin ! Je reviens toujours bredouille de mes ballades dans tes galeries, mais pas grave je suis sûre que je ne perds rien pour attendre ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia