~ Marilie ~   309 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello ! 🌷 Me voilà avec les exos du chapitre 2. Pour le crâne jai mis les différentes étapes de création. Premières esquisses, Line épais, Line détails, Remplissage : j’ai testé de gommer les zones hachurées aux points de lumière intenses pour voir si ça appuyait les zones de lumière Superposition de l’image de référence et correction en rouge des proportions. Est ce qu’on juge la réussite de l’exercice à la reproduction parfaite de la référence ? Ou si ce n’est pas exactement la même chose mais que les proportions sont bonnes ça passe ? D’ailleurs est ce que vous avez des petits conseils pour avoir les bonnes proportions sans utiliser les lignes de reperes ? Ou c’est à force d’expérience ? Est ce que vous avez des conseils de brush pour la première étape ? J’adorerais avoir la même précision que au crayon. Je dessine sur iPad et je n’arrive pas à dessiner de façon légère. C’est soit pas assez, soit trop. Peut être régler la variation du brush ? Ou soucis de stylet ? Modifié il y a 4 heures par ~ Marilie ~ Ma page Art : @marilie_crea ||  Ma page Cosplay : @marilieandco ||  Mon jeu VR : @_crystalbond_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts