excello 3,056 Posté(e) 11 mars Salut ! Je commence le chapitre 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 3,056 Posté(e) 14 mars Et voici le dino ! Le 100% texturing c'est pas trop mon truc, du coup j'ai essayé de bien PO pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) 14 mars Hello @excello ! Bienvenue dans cette tout dernière partie du programme ! Concernant tes deux premiers exos, j'ai franchement rien à redire, c'est super propre, en particulier le deuxième. Si je devais chipoter, je dirai que les bords de tes montagnes ici sont peut être un peu trop "parfaits", ça manque un peu de petites irrégularités, pour coller un peu plus à la texture : Ici on voit très bien la découpe au lasso, après, c'est vraiment du chipotage ^^ Pour le dino, c'est très bien aussi, le photobash est très propre ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est que tu ne soit pas allé jusqu'au bout du rendering, notamment sur les dents ou on voit encore les lines du croquis ! Il y aussi les pointes ici qui manquent un peu de finitions : Avec quelques minutes de travail en plus, tu aurais eu un truc vraiment très quali ! Dommage de t'être arrêté en si bon chemin 🙂 Très bon travail, keep it up ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 3,056 Posté(e) 16 mars (modifié) @TotoSalut et merci du retour ! J'ai pris en compte tes remarques, j'ai soigné les dents du dino. Modifié 16 mars par excello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 3,056 Posté(e) 16 mars (modifié) Et je poste aussi les squeletosses Modifié 16 mars par excello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) 17 mars Salut @excello! Très bien pour le dino, c'est vachement mieux 😉 Très bon travail aussi sur le casque, la texture de métal est très convaincante. La texture d'éponge marche bien aussi, c'est du bon travail ! Tu peux passer à la suite, good job 🙂 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 3,056 Posté(e) 22 mars @TotoMerci du retour ! Je poste la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) 24 mars Hello @excello ! Très bon travail sur l'illu pas à pas, pas grand chose à redire à ce stade, c'est très bien. Idem pour ta créa perso, la compo est très chouette, elle marche bien, j'aime bien le côté fish eye que tu as apporté, ça ajoute un peu plus de dynamisme, c'est très cool ! Attention a ce bras ici, que je trouve un poil petit par rapport à l'autre : Même si il est un peu reculé par rapport au bras de gauche, je trouve que la différence est un peu trop prononcée 😉 Bon travail 🙂 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
excello 3,056 Posté(e) Lundi à 01:17 PM (modifié) @TotoMerci du retour ! Pour le dragon j'ai modifié ca de mon coté Et pour finir le Chapitre 1 voici mon fanart de Giovanni de Pokémon qui tape son meilleur ciseaux retourné Modifié Lundi à 07:57 PM par excello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 27,954 Posté(e) Mardi à 12:26 PM Hello @excello ! Héhé très cool ! La pose est très dynamique, ça marche bien ! Niveau rendu, c'est pas mal du tout aussi dans le style ! Pour moi, le plus gros défaut, c'est le cadrage, qui est un peu scolaire, j'entends par là qu'il n'y à pas d'essai de perspective ou autre, comparé à ton croquis au dessus c'est un peu "simple" 😉 Bon après, c'est un exo bonus, c'est déjà bien que tu l'ais fait, en plus, il est très sympa, mais tu comprends l'idée 😉 Attention ici, tu as une tangente entre son menton et le col du t-shirt : Bon travail ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts