oniria 518 Posté(e) il y a 18 heures Bon eh bien je débute les cours avec ce premier exercice... Je n'en suis pas à ma première illustration, mais le dessin d'environnement et moi... Ca ne va pas du tout ! 😅 Je me sens un peu plus "à l'aise" avec les portraits, voilà pourquoi j'ai fait ce dessin comme premier dessin. J'ai hâte de voir l'évolution après les cours ! 2 Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 6,359 Posté(e) il y a 18 heures Coucou @oniria, bienvenue à toi. Je le trouve très beau et paisible. J aimerais voir tes portraits parce que tu fais déjà de jolies choses pas à l aise 😅 j imagine dans un theme où tu te sens bien. En tout cas, j ai hâte de voir ta progression. 🥰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniria 518 Posté(e) il y a 17 heures Merci @kasmp ! C'est gentil 😊 Disons que ce n'est pas ma première tentative (de peinture de paysage) 😝, ça aide un peu. En tout cas, c'est vraiment très gentil 🥰. 1 Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts