Laëtitia 49 Posté(e) 12 mars Bonjour à tous ceux qui passeront par là, Je m'appelle Laëtitia, 33 ans, avec une activité d'autrice et d'illustratrice que j'aimerais voir évoluer. J'était auparavant sur DPSchool, mais j'avais fini par partir, car je n'avais pas les moyens de m'offrir les cours et au fil du temps, cela avait créé une certaine frustration. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas les moyens (oups ^^'), mais j'aimerais être entourée d'autres artistes avec lesquels je pourrais apprendre et évoluer. J'écris des romans et j'ai toujours voulu illustrer mes univers. Mon niveau de dessin stagne depuis quelques années maintenant. Entre les boulots que j'ai eus, les burnout et une dépression chronique, ça a été difficile de garder le cap. Mais aujourd'hui, ça va un peu mieux. Et surtout, mon rêve d'illustrer enfin mes univers ne me lâche pas. Alors, je vous dis à bientôt par ici 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,103 Posté(e) 12 mars Bienvenue @Laëtitia ou plutôt bon retour. Pour rappel, quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, toujours un repère. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponono 57 Posté(e) 12 mars C’est trop bien de tomber sur quelqu’un d’autre qui cherche à s’entourer ! Rassure toi tu n’es pas seule, c’est aussi mon cas ! J’adorerai plonger dans les cours mais… On fait pas toujours comme on veut ! :( Bienvenue dans la communauté ! 1 Dormir, c'est bien, Dessiner, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laëtitia 49 Posté(e) 12 mars il y a 51 minutes, Ponono a dit : C’est trop bien de tomber sur quelqu’un d’autre qui cherche à s’entourer ! Rassure toi tu n’es pas seule, c’est aussi mon cas ! J’adorerai plonger dans les cours mais… On fait pas toujours comme on veut ! 😞 Bienvenue dans la communauté ! Au moins, il y a quelques cours gratuits et on pourra toujours bénéficier des retours d'autres artistes 🙂. Ca reste toujours mieux qu'être seul dans son coin ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponono 57 Posté(e) 13 mars Il y a 18 heures, Laëtitia a dit : Au moins, il y a quelques cours gratuits et on pourra toujours bénéficier des retours d'autres artistes 🙂. Ca reste toujours mieux qu'être seul dans son coin ! C’est vrai ! 🙂 J’espère que tu vas trouver ton bonheur dans les parages ! 1 Dormir, c'est bien, Dessiner, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniria 167 Posté(e) 14 mars Le 3/13/2025 à 1:41 AM, Laëtitia a dit : J'écris des romans et j'ai toujours voulu illustrer mes univers. Bienvenue ! On a un point commun ! J'écris aussi et j'ai commencé à apprendre le dessin pour la même raison ! 😊 Sympa de rencontrer une autre auteur par ici ! Je viens d'arriver moi-même et, franchement, ça fait un bien fou d'être entourée de passionnés et de connaisseurs ! Tu vas sûrement trouver ton bonheur 😊 1 Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laëtitia 49 Posté(e) 14 mars Il y a 6 heures, oniria a dit : Bienvenue ! On a un point commun ! J'écris aussi et j'ai commencé à apprendre le dessin pour la même raison ! 😊 Sympa de rencontrer une autre auteur par ici ! Je viens d'arriver moi-même et, franchement, ça fait un bien fou d'être entourée de passionnés et de connaisseurs ! Tu vas sûrement trouver ton bonheur 😊 Oh c'est super ! C'est cool de ne pas être seule avec ce projet 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts