Irina's Créa 709 Posté(e) 12 mars Bonjour à tous, Voilà mon premier DP officiel pour ces cours. J'ai découvert et travailler le DP depuis 8 mois en autodidacte. je vois déjà beaucoup d'évolution avec mes DP, mais je sais qu'il y a encore énormément de choses à apprendre. Je suis contente de découvrir tout ce contenu, hâte de le refaire dans un an pour voir la différence. Contexte de cette créa: il s'agit d'un asset pour des live. J'ai donc déporté volontairement le personnage qui doit rester visible malgré les affichages d'écran de dessin qui eux cacheront le centre de l'image. temps passé environ 7h asset japonisant.mp4 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juch 155 Posté(e) 16 mars Vraiment très réussi ❤️ déjà un sacré niveau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irina's Créa 709 Posté(e) 16 mars Merci ! Bon comme je l'ai dit dans ma bio, je dessine depuis plus de 30 ans sur papier (même avec des coup d'arrêt), donc quelques connaissances de bases, même s'il reste encore pas mal de chose à apprendre, surtout du point de vue digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,857 Posté(e) 17 mars Hello @Irina's Créaet bienvenue sur la partie 1 du Programme 🙂 Super idée d'avoir fait un vidéo de ton dessin, ça va te permettre de bien voir ta progression à la fin. On voit que tu as déjà une belle base grâce à ces premiers mois en autodidacte et tu as réussi à créer une ambiance douce qui fonctionne bien. Cela promet un bel avant/après et j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer au fil des chapitres. 🔥 J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts