SophiaAndrea 65 Posté(e) 13 mars Salutation, Je suis Sophia, je viens du Québec et j’ai découvert DPSchool en me cherchant pour développer mes compétences en dessin et en dessin digital. J’étudie en graphisme et je pense plus me diriger vers le dessin et l’illustration, c’est en partie pourquoi je développe mes compétences. Pour l’instant, je n’ai pas les moyens de me fournir les cours actuellement, mais j’adore regarde les capsules gratuites et les vidéos. Je me suis inscrite pour pouvoir recevoir des commentaires et conseils par d’autres artistes quand je serai satisfait d’un projet, et qu’il ne sera pas fait sur le coin d’une serviette de table. Et je n’aime pas avoir des attentes autres qu’avancées et évoluer, c’est bien d’y aller aux jours le jour. J’ai commencé l’écriture d’un roman et malgré beaucoup d’images sur Pinterest je ne trouve pas la représentation que j’ai de mes personnages et j’espère pouvoir les dessiner un jour ainsi que faire la couverture quand je vais avoir terminé. Merci et à très vite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 13 mars Bienvenue @SophiaAndrea en effet, la partie gratuite offre aussi plein de possibilité. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts