oniria 88 Posté(e) hier à 07:26 AM Mes premiers exercices... Je ne suis pas très douée pour ce qui est de reproduire fidèlement quelque chose (c'est quoi ces formes abstraites ! 🤣). Super exercice qui oblige à la patience ! Je dois m'améliorer dans l'analyse de ce que je vois 🙄. Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,714 Posté(e) il y a 8 heures Salut @oniria, C'est très bien pour ces premiers exercices, bien joué ! 👍 Tu as effectivement quelques légères différences dans les silhouettes de certaines formes dans l'exercice 2 mais c'est très léger et pas bien grave dans tous les cas car l'intérieur est fidèle à la référence. Tu peux poursuivre sur ta lancée, c'est du bon travail ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniria 88 Posté(e) il y a 6 heures Merci beaucoup @adrienG ! 😊 Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts