Mael OH 4,547 Posté(e) 14 mai Hello ! Beaucoup mieux pour le poivron, bien joué ! 🙂 - Dans la zone en orange, fais bien continuer l'ombre avec la couleur violacée sombre que tu as en bas, tu as mis du rouge. - Dans la zone en violet, tu as des zones trop sombres sur le haut, tu devrais avoir une douce transition de l'ombre plus foncée du bas vers le rouge foncée du haut de l'ombre. - Dans les zones vertes, tu devrais normalement avoir des zones plus lumineuses qui marquent les volumes arrondis du poivron. Pour la tasse, très bon travail ! - Tu peux globalement augmenter les hautes lumières vers du blanc, les tiennes sont trop jaunes et un poil trop sombres. - L'épaisseur de ta anse au niveau du milieu devrait être plus douce au niveau de l'arête. - La soucoupe dans l'ombre devrait être plus claire sur la gauche et la droite pour sentir le côté arrondi de sa forme. - Tu peux un peu mieux travailler la réflexion sur le côté droit de la tasse pour mieux la sentir. - Ta réflexion sur la table est trop foncée. - Le liseré blanc tout en bas de la soucoupe est trop clair. Pour la branche c'est cool aussi ! - Ton fond manque de saturation, de contraste, les couleurs son trop pâles, tu peux juste booster ça. - Ta lumière sur ta branche est trop jaune, tu peux la blanchir/oranger plus. Idem pour la zone de transition lumière/ombre qui devrait être plus orangée, elle est trop jaune. - Ta zone dans l'ombre est trop gris verte, tu peux la bleuter plus. Très bonne journée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniria 305 Posté(e) Lundi à 07:55 AM Merci beaucoup ! Je vais essayer de corriger tout ça ! Encore merci ! 😊 1 Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniria 305 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Voilà les trois derniers exercices corrigés ! C'est vrai que des petites modifications font parfois beaucoup de différence. Modifié il y a 3 heures par oniria Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts