Kiyoos 125 Posté(e) 13 mars Bonjour, Je trouve cet exercice très pédagogique, cela ma permis d'apprendre à observer les couleurs et les formes. J'ai beaucoup de mal à faire des lines propres mais cela va venir avec le temps je penses. Merci pour vos critiques. A bientôt KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,385 Posté(e) 14 mars Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Ton premier exo est très bien réalisé, bravo à toi ! Tu as effectivement tes bords qui sont un peu tremblants mais c'est totalement normal au début et ça s'améliorera très vite avec la pratique, donc pas d'inquiétudes à ce niveau-là ! 🙂 De plus, tes formes sont vraiment ressemblantes, c'est le plus important, on sent que tu t'es vraiment appliqué(e) ! Tes dégradés sont très bien réalisés, tu as uniquement celui du 9 qui est un peu dur et pas assez progressif sur le dessus mais tout le reste est nickel donc c'est super ! Tu peux passer à la suite ! Bonne journée à toi ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 125 Posté(e) 14 mars Salut, Merci pour ton retour, ca fait plaisir^^ Gogo pour la suite!! Bonne soirée 1 KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 125 Posté(e) 19 mars Bonjour, Voici l'exo 2.5, J'ai mis un peu de temps à le faire car je suis une grosse quiche avec les calques, ca veut pas rentrer, merci le lasso^^(mon .kra est à mourir de rire) Bref... Je me suis éclaté à le faire Merci d'avance pour vos retours. Bon painting 1 KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,385 Posté(e) 21 mars Hello ! Super travail sur cette image, bravo à toi ! Voici quelques éléments que tu peux améliorer : - Ton ciel est un peu trop jaune et sombre, tu peux juste l'éclaircir, ça le blanchira un peu naturellement en faisant ça. - Le ponton manque un peu de contraste, tu peux le mettre un peu plus sombre. Tu peux ajouter la lumière jaune qui le frappe sur le côté droit. - Pour le perso, tu peux booster les hautes lumières sur le bonnet, la manche et la botte droite. Tu peux aussi rougir plus les hautes lumières du manteau pour qu'elles soient moins fades. - Tu peux intensifier un peu plus l'ombre portée du perso sur le sol, il flotte un peu. - Pour la forêt de fond, si tu regardes la photo, il y'a un léger dégradé chaud froid de gauche à droite, tu peux ajouter un peu de orange à gauche et le dégrader vers un léger bleu vers la droite. Très bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 125 Posté(e) Dimanche à 04:29 PM bonjour, merci pour ton retour. j'ai fait une correction. Bon painting KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juch 130 Posté(e) Dimanche à 05:37 PM Bravo c'est vraiment très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 125 Posté(e) Dimanche à 07:42 PM merci @Juch ^^ KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,385 Posté(e) Lundi à 07:22 PM Hello, c'est mieux pour la luminosité du ciel et le ponton ! Par contre tu as un peu trop noyé ta forêt de fond avec le ciel et elle est trop claire maintenant, tu peux l'assombrir un peu. Il y'a toujours les hautes lumières à augmenter sur le perso et son ombre portée pas assez présente. Sinon pour le reste c'est cool ! Très bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoos 125 Posté(e) hier à 10:56 AM bonjour, j'ai du refaire pas mal de choses suite à ma très mauvaise gestion de calques, j'espère que ce sera presque bon. merci du retour. Bon painting 1 KRITAXPPEN Déco pro LW (2éme gen); XPPEN 15.6 pro (2ème gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,060 Posté(e) il y a 1 minute Salut @Kiyoos, C'est très bien pour cet exercice 👌 Bonne continuation à toi sur la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts