Shukan 114 Posté(e) 14 mars salut! je joue le jeu du premier digital painting du chap 0 ! mon perso furry ^^ 2 Indirectement, on s'inspire les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 255 Posté(e) 15 mars Salut, cool comme premier DP, j'aime beaucoup les couleurs et j'ai hâte de voir ce que ça donnera après la partie 1. 1 Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,857 Posté(e) 17 mars Hello @Shukanet bienvenue sur DPS ! Félicitation pour ton premier perso. Petit conseil pour pouvoir mieux faire ressortir le personnage, n'hésite pas à utiliser une couleur différente entre ton background et ton personnage, cela aidera toujours à mieux comprendre ton l’illustration. Mais ne t'inquiète pas, tu aborderas vite tout ça dans la suite des chapitres 🙂 J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoo76 111 Posté(e) 23 mars pas mal, je trouve que ton personnage est harmonieux, l'idée d'utiliser du contraste de quantité fonctionne bien ton jaune et ton orange attire bien l'attention sur ton perso 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukan 114 Posté(e) Mercredi à 01:48 PM thx! à la base, il n'avait pas de mèches jaunes sur les cheveux, mais après réflexion et test sur d'autres dessins, j'ai apprécié le rendu de plus, j'ai trouvé une nuance de bleu extra pour la fourrure! du coup il y aura un petit relooking ^^ 1 Indirectement, on s'inspire les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts