nouky 156 Posté(e) 17 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 8,699 Posté(e) 18 mars Hello ! Au top ce hubble ! Juste attention à la symétrie des formes rondes sur la face à droite, elles sont pas pareil en haut et en bas ! Et y a une ligne un peu trop de travers à gauche dans tes plaques que je t'ai annoté en vert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 156 Posté(e) 20 mars (modifié) bonjour a toute et a tous je trouve que j'ai plutôt bien réussi cette exercice . je ne suis partie de rien j'avais juste la photo comme repère . dans l'ensemble c'est pas mal même si la dentition n'est pas parfaîte ! 😅🙃🫠 Modifié 20 mars par nouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 8,699 Posté(e) 20 mars Hello Nouky ! C'est pas mal ! Niveau proportion y a quelques zones qui fonctionne pas : L'oeil à droite est trop gros Le menton est trop creusé à droite La machoir à gauche est trop grosse et est trop bas Le haut du crâne manque de volume à gauche et à droite et son point le plus haut devrait être plus centré L'oeil est un poil trop bas Et en effet les dents sont trop grandes 🙂 Sinon les épaisseurs de ligne marchent bien aussi même si je pense que c'est un peu étrange que les contours d'un oeil soit épais et pas l'autre. Et je pense que toute la silhouette pourrait être plus épaisse ! 🙂 Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts