yuyu 1,306 Posté(e) 17 mars Coucou tout le monde Moi aussi je triche un peu j'ai faite ces illustrations dans le cadre de ma future BD en cours de préparation (oui j'ai déjà auto-édité une BD sans savoir dessiner et sans matériel avec inkscape, une souris et un clavier, forte de cette expérience réussie, je récidive mais cette fois-ci avec du matériel et des bases en dessin 🙂 ) . Les illustrations présentent ici font partie de la page 2 mais je trouve que mes illustrations sont un peu plates raisons pour laquelle je suis ici, je pense être capable de faire mieux mais je bug et je passe des heures à faire, puis à recommencer. Pour une page je peux passer plusieurs semaines avec des dizaines d'heures de travail sans en être pleinement satisfaite, j'espère que ces cours me permettront de me débloquer et de comprendre ou placer mes ombres, mes lumières pour avoir des formes correctes! mais aussi m'améliorer de manière générale. Bonne soirée et bon courage à tous les élèves! YUYU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,194 Posté(e) 18 mars Hello @yuyuet bienvenue dans cette nouvelle aventure ! Félicitations pour ton parcours, ça va bien t'aider pour la partie 1 🙂 Tu as déjà une belle base avec ces illustrations, et on sent le soin apporté à ta compo ! Tu verras rapidement au fil des Chapitres comment donner plus de volume et éviter l'effet "plat" que tu mentionnes en jouant sur les lumières et ombres, valeurs etc.. J'ai hâte de suivre ton évolution avec ce nouveau matériel, et cette belle motivation 💪 J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatipock 268 Posté(e) 18 mars Salut ! J'aime beaucoup tes illustrations, on voit que tu y mets du coeur ! Tu as ajouté des touches de lumière pour rendre ton dessin plus vivant et je trouve ça super ! Bonne continuation dans ton parcours ☺️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts