lawx-sama 0 Posté(e) 18 mars Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un jeu vidéo sur Unity, ce jeu comporte deux modes de jeu, un mode combat et un mode RPG en vue Top Down (à la Pokémon sur DS on va dire). J'ai pu intégré mon projet dans le cadre de mes études d'informatique, je suis donc accompagné par 4 camarades de filière informatique et personne n'a les capacité pour faire un beau personnage principale... Nous avons utiliser de nombreuses ressources trouvées sur Internet mais nous ne trouvons pas le personnage principale parfait, nous souhaitons avoir différents sprite sheet pixélisé d'un chevalier pour que je puisse créer ces animations de : IDEL, RUN, ATTACK1, DEATH, HIT, (RUN, ATTACK2 et autres si vous êtes chauds) dans les 8 directions. Vous êtes libre de faire le chevalier que vous voulez, juste avec une grande épée pour bien voir la zone d'attaque par exemple. J'ai écrit un petit pdf pour résumer, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Merci beaucoup, je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je vous laisse mon mail si besoin : [email protected] SpriteChevalier.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,228 Posté(e) 18 mars Bonsoir, si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante ou assez rapidement pour faire aboutir le projet, je te recommande de voir sur ich.io ou opengameart.org, il y a par ex PixelCrawler de Anokolisa certains pack son gratuits, il y a également d'autres créateurs comme ansimuz. Pour les 8 directions, est-ce bien utile ? Une simple rotation suffit. Bonne réussite. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawx-sama 0 Posté(e) 18 mars Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai déjà chercher sur ces sites, mais je continue de regarder ! Enfaite, au départ on avait bien notre chevalier qui faisait une simple rotation mais lorsqu'on va vers le haut ou le bas, c'est vraiment pas top comparé à un autre personnage qu'on a trouvé qui a des sprites exprès pour aller vers le haut et le bas. Néanmoins il manque beaucoup de sprite important pour ce personnage et ce n'est pas un chevalier. Après recherche, je me suis décidé à essayer de trouver quelqu'un qui aurait les compétences pour répondre à ma demande, voilà ! Excellente soirée à toi et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts