Aller au contenu

Recommended Posts

Hello hello,

Je commence la partie 2 en parallèle de la partie 1 (actuellement début du chap 5). Je poste ces 2 premiers croquis afin d'avoir un retour car je ne suis pas certaine de savoir jusqu'où pousser le croquis. J'essaie de repérer les formes primaires, puis secondaires voire tertiaires sur la phot puis je fais le croquis en fonction...

D'avance merci pour les retours.

pexels-photo-24549-min.jpg

I can do this!!

calendula-medicinal-plant-nature-plant-65950_formes-min.jpg

I can do this!!

Le 3/19/2025 à 2:17 PM, FloDx a dit :

e commence la partie 2 en parallèle de la partie 1 (actuellement début du chap 5). Je poste ces 2 premiers croquis afin d'avoir un retour car je ne suis pas certaine de savoir jusqu'où pousser le croquis. J'essaie de repérer les formes primaires, puis secondaires voire tertiaires sur la phot puis je fais le croquis en fonction...

D'avance merci pour les retours.

Salut, je pense que tu ne mets pas assez l'accent sur les formes primaires (LEs 3 gros blocs montagneux) le reste des crevasses et fissures peuvent être bien plus fines en terme d'épaisseur de lines. Aussi vu que c'est un paysage essaie d'avoir des lignes un peu plus fines pour les éléments plus lointain, ca permet de comprendre un peu mieux la profondeur de l'image.