yuyu   77 PostĂ©(e) 19 mars Bonjour, ci-joint l'exercice 2 du chapitre 1 Quelques formes ne sont pas parfaitement identiques et j'aurais encore pu pinailler sur quelques dĂ©tail mais je pense avoir compris l'essentiel enfin il me semble... suite au prochaine exercice. Bonne journĂ©e tout le monde. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,688 PostĂ©(e) 21 mars Salut @yuyu, Oui, tout Ă fait, le but ici est avant tout que globalement les formes soient justes (extĂ©rieur et intĂ©rieur). Ce n'est pas grave du tout s'il y a quelques Ă©carts ici ou lĂ Â đ Dans ton cas, c'est trĂšs bien, je n'ai rien Ă redire Ă part peut-ĂȘtre, parfois, au niveau de la silhouette :    oĂč tu peux avoir un rendu un petit peu "tremblant" ou par "Ă -coups". Dans ces cas lĂ , n'hĂ©site pas Ă faire des gestes avec ton bras qui soient plus "francs", plus "rapides", plus "amples" aussi, quitte Ă faire plusieurs essais par CTRL Z avant d'avoir le rendu parfait. Bonne continuation Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yuyu   77 PostĂ©(e) 21 mars Bonjour, Merci pour ces conseils, j'en prend bonne note pour la suite! Yuna 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts