justice8 16,261 Posté(e) Mercredi à 02:51 PM Bonjour, rien de tel qu'un petit cours pour relancer la machine. C'est bien calme ici, est-ce le fait de voir @Spartan de DPSsi jeune et son petit micro qui grésille qui fait fuir les élèves ? Voici mon cône, mon cube et mon carquois : C'est un peu dommage que le fond des formes n'est pas fournit dans le fichier Photoshop du cours et de voir le prof refaire la sélection à chaque fois. Pour ma part, j'ai utilisé les contours fournit et j'obtiens donc des sélections pas top top, surtout pour le cube dont les faces sont espacées de quelques pixels. Et je me rends compte que Krita est quand même bien moins abouti que Photoshop (même l'ancienne version des vidéos) pour le moment. Je ne sais pas si je n'ai pas tout compris de l'écrêtage mais avec Krita, il faut mettre dans un même groupe le calque source et celui ou ceux sur lequel on veut peindre, c'est un peu moins rapide à faire. Et comme je n'ai pas découpé chaque face du cube, c'était plus lent à faire. Bref. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 16,261 Posté(e) Jeudi à 09:38 PM Voici le vase. Un peu plus délicat sans le guidage. Et comme je n'ai pas fait attention au croquis de base, son ouverture à "disparue" et il pris une nouvelle forme. J'ai imaginé une matière au fini satiné (un métal un peu brillant peut-être ou une argile polie) en faisant figurer un petit double reflet d'une bougie imaginaire déjà bien entamée et posée devant, d'où cette ombre étirée et déformée. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts