Aller au contenu

Recommended Posts

Hello les artistes ! 
Voici une étude de BigPearLiu afin d’analyser et comprendre son process et son utilisation de procreate et des brush aquarelles.

À bientôt pour d’autres DP ! 

IMG_0057.jpeg

• J'aime 13

• 2 months later...

Hello, très belle illustration. J'aime beaucoup le côté aquarelle de l'œuvre.Je connais l'artiste et très bonne étude !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Âgée de seulement 13 ans, je suis passionnée de dessin, de l'artiste WLOP, mais plus précisément du digital painting. Même si je n'en ai jamais fait 😅 J'adore les chats, la pluie, l'hiver et les pommes de terres ! 🤩🤣

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Merci a vous deux @learnplucky@Maïtri , et désolé pour la réponse tardive je suis en voyage en Thaïlande pour plusieurs mois 🤩
J’en posterai d’autres quand j’aurais le temps 😉 

• J'aime 2

• 2 months later...

Hello les artistes, ça fait un moment depuis ma dernière publication. Pas d’aquarelle avant un certain moment, la chaîne YouTube me prend beaucoup de temps en plus du boulot 😼

Je vais donc poster les visuels YouTube de ma chaîne à la place 🔥

Et si vous voulez écouter la musique que je produis vous pouvez chercher Duskhaven sur Spotify and Co et checker YouTube. 
Voici les visuels de « Princess Of The Moon », « Shadow Witches » et « Gof Of Steel ».

Princess Of The Moon.jpg

Shadow Witches.jpg

God Of Steel.jpg

• J'aime 3

Je pars du principe que tu les as fais de A à Z et non en redessinant ce que midjourney t'as donné.

Parceque bon même si tu peux dire que techniquement tu l'a fais, même si tu l'a redessiné ... si c'est le cas, la démarche artistique reste bizarre, un humain qui redessine ce qu'un robot a redessiné d'un humain .

Permet moi de douter après avoir jeté un oeil à ta chaine youtube.

Chaine où certaines images sont IA et où tu demande dans la description à être crédité sans même, toi même créditer d'où viens la musique utilisée .

Si ce n'est pas le cas excuses moi.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, dali_01 a dit :

Je pars du principe que tu les as fais de A à Z et non en redessinant ce que midjourney t'as donné.

Parceque bon même si tu peux dire que techniquement tu l'a fais, même si tu l'a redessiné ... si c'est le cas, la démarche artistique reste bizarre, un humain qui redessine ce qu'un robot a redessiné d'un humain .

Permet moi de douter après avoir jeté un oeil à ta chaine youtube.

Chaine où certaines images sont IA et où tu demande dans la description à être crédité sans même, toi même créditer d'où viens la musique utilisée .

Si ce n'est pas le cas excuses moi.

Oui bien sûr. J’ai utilisé Midjourney au début car je savais pas si la chaîne fonctionnerai donc je voulais pas perdre de temps. Maintenant je dessine sans, mais j’essai de garder une identité visuelle cohérente avec ce que les abonnés ont connu.de toute façon tu vois bien que les visuels actuels et ceux de Midjourney ne correspondent pas 

edit : la musique est crée par moi même pour ça que je crédite personne 

Modifié par Line
  • J'aime 1

Dans ce cas je te présente mes excuses, 

Bon travail, j'aimes tes dessins c'est pour ça que je suis allé checker ton youtube. 

même si je ne comprend pas le japonais tes musiques sonnent bien.

ma reflexion est partie de cette erreur qui m'a fais pensé que tu n'avais pas travaillé avec différents calques . ( le rayon est coupé ) 

image.png.f2e57eb195ba09912b7dcd1220101490.png