Bartello   5,793 PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) Salut đ«Ą Bon aprĂšs plus d'un an d'absence me revoilĂ xD VoilĂ pour l'exo 1             ModifiĂ© 20 mars par Bartello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   5,793 PostĂ©(e) 20 mars Exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,561 PostĂ©(e) 21 mars Le 3/20/2025 Ă 3:53 PM, Bartello a dit : Salut đ«Ą Bon aprĂšs plus d'un an d'absence me revoilĂ xD VoilĂ pour l'exo 1 Hello et bon retour parmi nous đ Beau travail sur les Ă©tudes c'est propre, tu as bien su reprĂ©senter les diffĂ©rentes formes. Concernant l'exo 2 c'est ok pour moi, j'aurai aimĂ© voir un peu plus de cubes dans des angles diffĂ©rents, vas tu en faire sur papier Ă©galement ? keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   5,793 PostĂ©(e) 21 mars Hello @ShozArt Merci pour le retour đ Oui j'ai fais quelques cubes supplĂ©mentaires sur papier suite Ă ton message, je les ai scannĂ© sur l'exercice 3 Ă bientĂŽt ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,561 PostĂ©(e) 26 mars Le 3/21/2025 Ă 9:02 PM, Bartello a dit : Hello @ShozArt Merci pour le retour đ Oui j'ai fais quelques cubes supplĂ©mentaires sur papier suite Ă ton message, je les ai scannĂ© sur l'exercice 3 TrĂšs bien ca marche đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   5,793 PostĂ©(e) 31 mars (modifiĂ©) Coucou đ Exercices 4, 5 et 6      à bientĂŽt ! ModifiĂ© 31 mars par Bartello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   5,793 PostĂ©(e) 1 avril Et la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,561 PostĂ©(e) 2 avril Le 3/31/2025 Ă 4:06 PM, Bartello a dit : Coucou đ Exercices 4, 5 et 6 Hello ! Petit souci sur la pomme je pense qu'il faudrait choisir un parti, soit on est en vue de haut soit de bas, on a une courbe tout en haut mais ensuite c'est droit. C'est moins gĂȘnant ici oĂč toutes les lignes sont droites. Pour les fruits on est bon. Le casque et la voiture trĂšs bien. Pour la suite ca marche, attention par contre pour le robot, essaie d'avoir les valeurs du ponton plus sombres que les valeurs des montagnes derriĂšre. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   5,793 PostĂ©(e) il y a 16 heures Hello @ShozArt đ Merci pour le retour !  Le 4/2/2025 Ă 10:20 AM, ShozArt a dit : Petit souci sur la pomme je pense qu'il faudrait choisir un parti, soit on est en vue de haut soit de bas, on a une courbe tout en haut PlutĂŽt comme ça en vue lĂ©gĂšrement du dessous ?   Le reste j'ai bien pris notes, j'ai dĂ©jĂ fais la modif sur le ponton pour la prochaine fois. Ă bientĂŽt ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts