Luxurealm 40 Posté(e) 21 mars salut ^^ voici mes deux premiers dp le mimiqui ( deuxieme image) je l'ai fait avant de m'interesser a dps j'ai juste voulu le reproduire donc j'avais une référence a coté que j'essayais de reproduire traits pour traits et le premier malheureusement c'est le dp du chapitre 0 j'ai passé 1h30 a me questionner sur quoi faire je me suis dis que vu que j'allais devoir le reproduire plus tard je devais deja placer la barre haute mon idée de base étais de mettre guts de dos avec devant lui un paysage chaotique donc en pespective mais je me suis vite rendu compte que c'étais peine perdu j'ai donc fais ce guts la qui m'as assez vite découragé vu le rendu je n'arrive pas a dessiner par imagination malheureusement j'espere que mon niveau aussi pitoyable soit il est suffisant pour pouvoir commencer le programme (merci d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxurealm 40 Posté(e) 21 mars le guts est fait sur photoshop alors que mimiqui sur krita ( je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessiplouf 633 Posté(e) 21 mars Salut salut! Ne t'inquiète pas, le dessin d'imagination arrive après des heures et des heures, des mois, de travails, de dessin d'observation en tous genre et d'exercice à foison (et d'amusement aussi, quand tu fait du dessin d'imagination, même si ce n'est pas ce que tu as en tête , c'est important de s'amuser!) C'est comme le sport, tu peut être douer, mais si tu ne travail pas ton talent à ses limites! Bosser fait toute la différence, en même temps que la motivation, car la motivation est le moteur même du travail, et il faut que celle ci soit solide! N'e t'inquiète pas, la formation est pour tous les niveaux (même si tu aura l'impression de patauge, nous sommes la pour apprendre), et un conseil, fixe toi sur le chemin, car c'est lui qui te mènera au but. Sinon ton mimiki et super mimi 🙂 continue et à bientôt sur le forum 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoo76 135 Posté(e) 23 mars le mimiqui est sympa, je le trouve très amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,413 Posté(e) 24 mars Hello @Luxurealmet bienvenue sur la partie 1 ! Merci pour ton partage d'expérience, et tu sais quoi 🙂 ? Le plus dur est fait : tu t’es lancé, et avec une vraie idée en tête. Même si le résultat ne te satisfait pas encore, l’intention est là et c’est hyper important. Tu vas d'autant plus pouvoir suivre ta progression au fil des chapitres ! 💪 Tu t’es confronté à la construction, à la perspective, les volumes et les valeurs, à l’imagination… et ce sont justement des points qu’on va beaucoup travailler dans les chapitres à venir. Ce qui te semble “hors de portée” aujourd’hui va peu à peu devenir plus clair, plus logique, plus faisable. Tu verras. J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts