Weisenberg 6,880 Posté(e) 23 mars (modifié) Coucou, mes premiers exercices de ce chapitre. Modifié Mardi à 10:31 PM par Weisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,377 Posté(e) Mercredi à 08:41 AM Le 3/23/2025 à 9:56 AM, Weisenberg a dit : Coucou, mes premiers exercices de ce chapitre. Salut, très bien c'est bien décomposé tu peux avancer. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 6,880 Posté(e) Vendredi à 09:16 PM Salut @ShozArtet merci pour le retour, l'exercice 2 ci-joint. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,377 Posté(e) Samedi à 05:20 PM Hello ! Super, beau boulot c'est bon pour moi 🙂 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 6,880 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hello @ShozArt, je te joins l’exercice suivant. Je vais m’arrêter à un seul objet perso pour optimiser mon temps. Cependant j'ai fait un peu différemment par instinct et j’ai une question par rapport à la vidéo/résultat démo : sur le cylindre et la sphère, la zone de transition entre l’ombre et la lumière ont + de hachures que les parties les plus dans l’ombre. y a t'il une raison technique ? Ces hachures et leurs densités sont normalement une alternative aux valeurs en niveau de gris ? Modifié il y a 6 heures par Weisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts