Aller au contenu

Recommended Posts

Voici le premier exercice pour l'instant 👋
(Petite galère quand je m'arrête 1 seconde pendant le labyrinthe pour me concentrer et que Procreate décide que je voulais faire une quickshape mdr)

DPS-1-1-3-exercice_1_prise_en_main_brush.png

• J'aime 1

Ca va tu ne touches pas trop les bords. Peut être le faire en réfléchissant moins. De manière plus directe. Tu toucheras peut être davantage de bords mais ton trait paraitra certainement plus clair et dynamique

• J'aime 1

Hello et bienvenue dans ce chapitre ! 

Excellent résultat sur le travail des formes, bravo ! 
Tes dégradés sont très bons et tes formes très réussies. Fais juste attention, tu as certains bords sur tes formes qui sont crénelés au niveau des contours, ça fait des petites dents. Je ne sais pas si tu as fais tes formes au lasso car c'est souvent à cause de ça que ça fait cet effet. Si c'est ça, je te conseille de les faire à la gomme comme dans le cours, ça t'entraînera à tracer manier le stylet, sinon tu peux juste essayer d'enlever ce côté crénelé. ^^

Très bonne journée à toi ! 🙂

• J'aime 1

Oui, je me suis retrouvé avec de l'aliasing vu que j'ai dessiné directement sur l'image qui était en 1920x1080 (72ppp), la prochaine fois je redimensionnerai avant pour éviter d'avoir trop d'artefacts sur les petites shapes !

Merci et bonne soirée ! 😀

• J'aime 1

image.thumb.png.1ab4517a64a061ed3824b5e4252f10fb.pngDu coup, voilà l'exercice 2.5, j'étais partagé entre juste me concentrer sur décomposer ou passer plus de temps mais vu que je manque de méthode, je prends beaucoup plus de temps que nécessaire pour arriver à un résultat