IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) 23 mars Salut tout le monde, voici mes résultats des exercices un du chapitre deux "LE CROQUIS" Dites-moi ce que vous en pensez Je suis trop chaud pour la suite Merci 1 jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) 24 mars Hello ! Très cool ! Attention aux traits qui vont manquer de fluidités et trembler ou saccader un peu trop 🙂 Pour ça hésite pas à bien rester dézoomer faire les traits en un coup rapide, fluide et dynamique, quitte à ctrl z et refaire 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) 27 mars D'accord, à l' avenir je ferai attention à ce détail Merci 1 jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) 6 avril Exercice 2 - Croquis et tracés parfaits Le voyage se poursuit. Voici les résultats de l'exercice 2. jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) 9 avril Hello ! Bon boulot dans l'ensemble c'est validé, continue comme ça 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) hier à 07:23 PM Chapitre 2 : Le croquis Exercice 3 - Croquis d'Hubble Dis-moi ce que vous en pensez jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) hier à 07:26 PM Chapitre 2 : Le croquis Exercice 4 - Croquis du crâne jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) hier à 07:38 PM Chapitre 2 : Le croquis Exercice 5 - Etude L'aventure se poursuit jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) il y a 8 heures Hello ! Hésite pas à poster les sujets au fur et à mesure plutôt que par pack ^^ Sinon le Hubble ma rche bien, juste attention aux ronds pas alignés par rapport à l'axe ici : Ton crâne est cool : Juste attention à la hauteur du crâne et la taille du nez mais sinon on est vraiment pas mal ! Hésite pas à plus jouer avec les variations d'épaisseurs de lignes, de venir apporter des lignes plus épaisses où ça la nécessite ! Là tout est un poil trop similaire 🙂 Pour la peluche, y a pas mal d'erreurs de proportions attention ! Notamment une tête bien trop grosse par rapport au corps, tu l'as trop élargi de manière général et t'as pas retrouvé la rondeur des formes, son corps est tout en courbe mais toi t'as fais des lignes zig zaguantes avec plein de virages ! Niveau épaisseurs de lignes c'est pas mal, certaines lignes de coutures pourraient être plus fines en revanche et tu pourrais avoir plus d'épaisseurs sous la tête et au niveau des formes qui pointent vers le bas (sous les pattes, sous la tête, sous le torse, etc..) : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsmaelJolicoeur 659 Posté(e) il y a 3 heures Merci pour tes conseils, surtout pour la peluche, je l'ai réalisée sans tenir compte de ces détails. Je ferai de mon mieux pour les exercices suivants jkismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts