Mouad (Anqa) 568 Posté(e) 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 25 mars (modifié) Salut Mouad, pour ne pas saturer le site, tu devrais regrouper tes WIPs dans un seul post au fur et à mesure. Bon brush. Modifié 25 mars par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 568 Posté(e) 25 mars Ce ne sont pas des WIP la pour le coup, mais des croquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 25 mars (modifié) D'accord, mais tu peux relire la règle de Spartan sur un sujet unique… Vous pouvez (et devez !) poster ici vos exercices, croquis, créations en construction ("Work In Progress") afin de recevoir des avis et améliorer vos exercices et créations. Un sujet unique par membre où vous posterez au fur et à mesure vos nouveaux paintings : ce sera plus facile pour s'y retrouver. Merci ! Notez que les avis et critiques doivent être faits dans le but d'aider la personne. Seules les critiques constructives sont tolérées. Respectez le travail de l'artiste ! 🙂 Modifié 26 mars par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 568 Posté(e) 26 mars Ah tu parle du format de mon poste, ok tu voulais que je sépare mon travail en plusieurs postes dans le même message c'est ça ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 568 Posté(e) Samedi à 02:01 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 568 Posté(e) Samedi à 02:01 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 568 Posté(e) Samedi à 02:16 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts