FranckRozet 35 Posté(e) 25 mars Bonjour, j'ai un soucis avec le rendu de mes images noir et blanc sur Bridge cc. je mets mes photos en noir et blanc sur Photoshop ( dons pas en RVB) et je les enregistres dans leurs dossier, quand je les visualise sur Brige cc, tous les N&B sont beaucoup plus foncés !!? J'ai trouvé une solution un peu étrange mais ça fonctionne. En partant de Bridge, je ré-ouvre mes image N&B sur Photoshop cc et je les réenregistre sous (le même fichier) et là !! MAGIE, mes photos retrouvent leurs vrai nuances N&B... POURQUOI, je suis obligé de faire cette manipulation ? Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,164 Posté(e) Lundi à 11:44 AM (modifié) Salut Franckrozet, tu devrais plutôt mettre ta demande dans le forum approprié : "aides techniques" … mais si tu veux te présenter, tu es dans le bon forum. Bon brush. Modifié Lundi à 11:45 AM par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts