Diosys 687 Posté(e) Samedi à 03:31 PM Bonjour, Voici ma proposition pour l’exercice, j’ai essayé de créer un personnage qui ai une pose dynamique et qui soit dans un environnement cohérent. J’ai eu du mal à le faire ressortir du fond c’est pourquoi j’ai d’abord travaillé mes valeurs avant d’essayer les transferts de dégradés (pas simple sur Procreate le dégradé modifie le calque, ce n’est pas un calque de réglage comme sur Photoshop) et ensuite de jouer avec les différents mode de fusion. Je me suis inspiré du travail de Peter Mohrbacher pour réaliser ce digital painting. Hâte de continuer ! 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,133 Posté(e) Samedi à 04:37 PM Bienvenue Diosys dans cette troisième partie avec un bon DP, hâte de le voir au chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosys 687 Posté(e) Samedi à 05:45 PM @Neuf150 Merci beaucoup 😁 Hâte de faire la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,194 Posté(e) Lundi à 03:02 PM Ca démarre très fort cette Partie 3 dis donc ! J'aime beaucoup en tout cas, la palette de couleurs comme le thème ou le style. Ca promet une fin de Partie 3 de très haut niveau 🙂 Bon cours à toi et RDV au Chapitre final ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts