Chantetoile   1,208 PostĂ©(e) 29 mars Jâai enfin terminĂ©e les 6 croquis mais le Line est pas mal partie prĂ©fĂ©rĂ© đ encore beaucoup Ă apprendre mais les exercices me font Ă©normĂ©ment progresser đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,947 PostĂ©(e) 31 mars Hello ! Bon boulot dans l'ensemble ! Certaines formes et proportions, notamment au niveau du du crĂąne, de la femme et de l'homme vont manquer de justesse ! La femme : Elle manquer de cou Devrait ĂȘtre plus longue en hauteur de maniĂšre gĂ©nĂ©ral Ă cause du manque de cou et d'espace entre les clavicules et les seins Le nez est trop gros La main est un peu trop grosse Et les yeux sont trop alignĂ©s horizontalement alors que dans la ref ils sont plus en diagonales vu qu'elle penche la tĂȘte et que la camĂ©ra la voit en contre plongĂ©e ! L'homme : Il va manquer de longueur au niveau de sa tĂȘte, elle me semble un peu petite. Les carreaux de chemise que tu as dessinĂ© ne suivent pas la mĂȘme perspective que dans la photo, donc ça l'aplati un peu ! Le crĂąne : Il est trop alrge de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ou il manque de hauteur ! Au choix ! đ Les yeux sont trop dĂ©calĂ©s sur la gauche (et l'oeil gauche manque un poil de largeur) La cavitĂ© Nasale est trop large L'espace entre les yeux est trop grand Il va manquer de hauteur sur le haut du crĂąne (front trop petit) Manque d'espace entre nez et dent (il faut remonter la cavitĂ© nasale) Il faut remonter les pommettes Dans l'ensemble c'est du bon boulot mais attention Ă la prĂ©cision et la justesse du dessin ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chantetoile   1,208 PostĂ©(e) 31 mars Merci, pour le retour ! j'ai beaucoup de mal avec l'anatomie, je vais encore travailler la dessus đ je reste motivĂ©e  đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts