yuyu 1,288 Posté(e) Dimanche à 08:13 PM Bonsoir, Ci-joint l'exercice de la rose, il me semble que le résultat est correct, cela m'a pris un peu de temps pour m'approcher de la texture d'origine et la reproduction des nervures. Bonne soirée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,199 Posté(e) hier à 12:40 PM Salut @yuyu, C'est du bon travail globalement pour ta rose ! 👌 N'hésite pas éventuellement à préciser quelques petites choses : Ici par exemple, le contraste entre les 2 pétales. Le bords du pétale doit être plus net et le contraste entre la lumière de l'un et l'ombre de l'autre doit être légèrement plus prononcé. Ici, tu peux faire un blending légèrement plus prononcé pour avoir une transition un poil plus diffuse. Ça va rendre la chose plus volumétrique 👍 Voilà, c'est ce genre de léger détails que tu peux peaufiner éventuellement si tu le souhaites avant de passer à la suite. Bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,288 Posté(e) hier à 03:37 PM Bonjour, Merci pour ces précieux conseils, je m'en vais faire les corrections 🙂... Bonne fin de journée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,288 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Voici les corrections pour cet exercice en espérant que cela soit satisfaisant. Bonne soirée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts