Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour!

Voici mon exercice 2 du premier chapitre, c'était assez amusant à faire! J'suis déjà à l'aise avec l'utilisation des brushs et j'ai essayé d'en bricoler vu que j'utilise Clip Studio Paint, histoire d'avoir des brushs qui donnent plus ou moins un rendu similaire à ceux de photoshop

j'ai mis un peu de temps à poster, j'ai terminé cet exercice il y a déjà quelques semaines x')

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_0_0.png

Me revoilà! Cette fois j'ai terminé l'exercice 2.5 du chapitre!

Bon, j'pense que j'ai passé pluuus de temps que ce que j'aurais dû sur cet exercice, mais j'suis quand même vachement satisfaite du résultat! J'ai fait rapido la texture de la neige même si c'est pas vraiment ça, et la plateforme manque de flou et est un peu trop foncée (j'ai oublié de l'ajuster), et les arbres sont un peu trop clairs sur la zone centrale ou en tout cas la teinte est un peu trop pâlotte (devrait être plus jaune).

Bref j'ai un chouille écourté pour le fond et mis de côté le perfectionnisme. Je me suis pas mal aidé pour les proportions. (j'crois que j'ai passé vraiiiment beaucoup de temps sur le personnage, mais j'saurais pas dire combien je compte jamais). Ahh et j'ai oublié de faire les herbes à droite!  

DPS-Prog-1-1-ex2_5_debut_1.png

• J'aime 2

Salut @Aranea

Effectivement, on sent que tu est déjà pas mal à l'aise sur ces 2 premiers exercices 👍 

Je n'ai rien de particulier à relever pour le coup, tout est solide. Tu peux passer à la suite sans soucis !

• J'aime 1

Merci beaucoup! J'ai hâte de passer aux prochains exos! ^^