Aranea   99 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:07 PM Bonjour! Voici mon exercice 2 du premier chapitre, c'Ă©tait assez amusant Ă faire! J'suis dĂ©jĂ Ă l'aise avec l'utilisation des brushs et j'ai essayĂ© d'en bricoler vu que j'utilise Clip Studio Paint, histoire d'avoir des brushs qui donnent plus ou moins un rendu similaire Ă ceux de photoshop j'ai mis un peu de temps Ă poster, j'ai terminĂ© cet exercice il y a dĂ©jĂ quelques semaines x') Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aranea   99 PostĂ©(e) Mercredi Ă 01:12 PM Me revoilĂ ! Cette fois j'ai terminĂ© l'exercice 2.5 du chapitre! Bon, j'pense que j'ai passĂ© pluuus de temps que ce que j'aurais dĂ» sur cet exercice, mais j'suis quand mĂȘme vachement satisfaite du rĂ©sultat! J'ai fait rapido la texture de la neige mĂȘme si c'est pas vraiment ça, et la plateforme manque de flou et est un peu trop foncĂ©e (j'ai oubliĂ© de l'ajuster), et les arbres sont un peu trop clairs sur la zone centrale ou en tout cas la teinte est un peu trop pĂąlotte (devrait ĂȘtre plus jaune). Bref j'ai un chouille Ă©courtĂ© pour le fond et mis de cĂŽtĂ© le perfectionnisme. Je me suis pas mal aidĂ© pour les proportions. (j'crois que j'ai passĂ© vraiiiment beaucoup de temps sur le personnage, mais j'saurais pas dire combien je compte jamais). Ahh et j'ai oubliĂ© de faire les herbes Ă droite!  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,374 PostĂ©(e) Mercredi Ă 02:04 PM Salut @Aranea, Effectivement, on sent que tu est dĂ©jĂ pas mal Ă l'aise sur ces 2 premiers exercices đ Je n'ai rien de particulier Ă relever pour le coup, tout est solide. Tu peux passer Ă la suite sans soucis ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aranea   99 PostĂ©(e) Mercredi Ă 03:35 PM Merci beaucoup! J'ai hĂąte de passer aux prochains exos! ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,374 PostĂ©(e) hier Ă 09:37 AM Pas de soucis, de rien Aranea ! đ A trĂšs vite alors ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts