MaryXmass 219 Posté(e) hier à 03:37 PM Bonjour, je suis plutôt du genre assez discrète habituellement dans ce genre de forum, mais je me suis lancé un défi et pour le réaliser je souhaite m'impliquer à fond. J'aimerais beaucoup trouver une personne qui voudrais échanger avec moi, sur une base régulière, pour m'aider à me développer dans mes projets personnels. Les cours pas à pas vont très bien, mais lorsque je me retrouve seule, c'est un peu plus compliqué. J'espère avoir piqué votre curiosité 😛 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,170 Posté(e) hier à 03:39 PM (modifié) Bienvenue @MaryXmass justement les formateurs sont là pour cela ; mais toutes les possibilités sont ouvertes. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié hier à 03:39 PM par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demia 84 Posté(e) il y a 15 heures Re @MaryXmass 🌸, c'est super d'avoir fait la démarche de ce petit message sur le forum. Comme c'est si bien expliqué dans les vidéos, les échanges nous motivent. Et c'est vrai que cela peut sembler intimidant mais poster tes réalisations pour avoir le retour des formateurs c'est vraiment un atout pour progresser au mieux. Bravo à toi et à très bientôt ⭐ 1 Demia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts