Chantetoile 1,191 Posté(e) Vendredi à 07:02 PM J’ai passée la journée sur les valeurs de ce crâne de malheurs🤬 c’était très difficile. J'arrête là, même si c.est pas parfait mais quand même contente d’évoluer ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,063 Posté(e) Vendredi à 11:14 PM Hello Chantetoile ! Attention créer un nouveau post de forum pour chaque exercice ! Garde tous les exercices dans le même post, pour plus de simplicité et un meilleur suivi 🙂 Sinon pour le crâne il est cool, les valeurs marchent bien ! Le principal souci va résider dans les proportions : L'oeil à droite est trop haut Tu as trop épaissi le crâne sur la droite Le haut du crâne va manquer de volume et de rondeur Sa machoire est un peu trop large Son nez est un poil trop bas ! Autrement c'est cool 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantetoile 1,191 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour Chapi, Je suis désolée je viens de voir ta réponse et j’ai encore créer un nouveau post mais promis je ferai la suite des exercices dans le dernier ^^ merci pour le retour je vais corriger toute ses proportions je voyais plus trop en étant dedans à force je vais bosser la dessus 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,063 Posté(e) il y a 14 heures Non c'est bon ici on est dans le chaptire 2 et ton nouveau post est dans le chapitre 4 ! Un peu curieux que t'y aille pas dans l'ordre mais en soi c'est un post par chapitre donc pas de soucis pour le nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantetoile 1,191 Posté(e) il y a 4 heures Les valeurs du crânes sont dans le chapitre 4 qui est le chapitre valeurs et j’ai fait les exercices dans l’ordre mais étant dur avec moi même je n’ose pas tout partager dans le forum 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts