Anais_2b   484 PostĂ©(e) 6 avril on attaque le nouveau chapitre đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anais_2b   484 PostĂ©(e) 6 avril croquis simples đ„ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,577 PostĂ©(e) 9 avril Hello ! Super boulot sur ces 2 premiers exos, rien Ă redire đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anais_2b   484 PostĂ©(e) 15 avril voici mon crane !𫥠Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anais_2b   484 PostĂ©(e) 16 avril mon premier croquis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anais_2b   484 PostĂ©(e) 17 avril le 2eme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,577 PostĂ©(e) 17 avril Hello ! Bon boulot dans l'ensemble ! Le crĂąne a pas mal de soucis de proportions : - La machoire Ă droite se dĂ©cale trop sur la gauche, elle devrait plus ressortir - Une plus grosse cavitĂ© nasale - L'oeil Ă gauche un peu plus gros (et rend le haut de l'oeil plus horizontale, le tiens est trop diagonal) - L'arriĂšre du crĂąne Ă gauche va manquer de volume et de rondeur - Le front Ă droit pourrait un peu plus ressortir sur la droite - Les dents devraient plus remontĂ©es sur la gauche (pour sentir qu'elles viennent s'enfoncer dans la mĂąchoire Attention aux Ă©paisseurs de certaines lignes comme celles lĂ sous l'oeil : Essais de te dire que les lignes Ă l'intĂ©rieur de la silhouette peuvent ĂȘtre plus fines que la line de silhouette. Et de vraiment sentir que les formes majeures sont plus Ă©paisses, et les secondaires sont plus fines : Le chapeau et le revolver rendent bien, pas grand chose Ă en redire ! Si ce n'est que le chapeau a de lĂ©gers soucis de proportions, comme cet Ă©lĂ©ment trop gros : Ou l'avant sur le dessus du chapeau trop rebondi : Mais rien de bien mĂ©chant ! Bien jouĂ© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anais_2b   484 PostĂ©(e) 19 avril j'ai essayĂ© de corriger mon crane. esque c'est mieux ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,577 PostĂ©(e) 21 avril C'est mieux ! Attention ton nez est bien trop centrĂ©, on croirait que le visage est de face, dĂ©cale le sur la droite ! Et la taille des dents est un poil trop grosse ! Autrement c'est bien cool ! Bon boulot đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts