Aller au contenu

les croquis d'Y.Tesi


Y.Tesi

Recommended Posts

Bon j'ai pas posté les exos d'avant ^^ mais c'était pour avoir des avis sur les croquis :) j'en ai fait que 3 pour l'instant. J'ai fait une colorisation rapide juste histoire de remplir un peu ( j'ai rien texturé soyez gentils :p) merci d'avance la team.dragon-12.jpghippo.jpgplanete_des_singes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste dans les singes avec une superbe illustrations d'ANTHROS j'suis content, meme si c'est pas parfait, la technique des 3 étapes marche bien :)singe_mafia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, fini les croquis de l'exo, j'ai fait Leonardus custom en mode cuistot beau gosse italien :p, @spartan si tu as un avis sur les croquis ce serait top :). on passe a la suite ps: ( j'ai regardé la vidéo de présentation du deuxième module, le nouveau format/qualité est top :) tu as changé de matériel ?? ce sera comme ça dans les vidéos du 2 eme et 3 eme module ?? )

 

merci leonardus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est du super boulot ! Rien à dire sur tous tes croquis, tu sembles bien développer ton observation; Les lines sont propres, continue comme ça !

 

Le nez de Léonardus est légèrement différent chez toi pour chipoter ^^ J'aime bien cette version en tout cas haha.

 

Pour te répondre, tu parles de quelle vidéo exactement ? Car la vidéo de présentation de la Partie 2 sur la page https://digitalpainting.school/2-bases-dessin/ est de même facture que celle de la Partie 1. Tu parles des vidéos dans les Chapitres ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci pour les retours :), oui avec le recul il louche même un peu chez moi les yeux sont trop proches!

Oui c'est celle là mais j'avais oublié que celle de la partie 1 était pareil ! Comme je l'ai vu hier soir je l'ai trouvé bien propre (non pas que les autres ne le soit pas mais le montage est différent ^^ ) En tout cas je m'éclate vraiment bien avec le programme, j'ai hâte de voir la suite!

 

ps: (j'ai pas vu la reduc sur amazon pour la GT 220 V2 , t'as pas eu de news à ce propos ? )

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réduction est bien valable ! si tu regardes dans "informations sur le produit" la réduction est bien mentionnée, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas affiché au niveau du prix mais ils m'ont confirmé qu'elle était en cours.

 

 

 

Content de savoir que le Programme te plaît ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais en effet merci, j'ai vu qu'ils la mettent quand tu passes commande, bon j'en profite pour mettre les oisillons.oisillons_deuxieme_etape.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le croquis ,fin du chapitre! Si tu as un avis @spartan , j'ai essayé de faire au mieux pour avoir un truc propre même si a mon gout ça reste très simple, je savais pas trop comment faire pour rajouter des éléments, je pense que ça viendra au fur et a mesure des chapitres.. Je suis déja content de ne pas juste avoir copié une photo mais d'avoir pris plein d'inspirations différentes pour composer mon personnage et "décors".

 

(ps : J'ai commandé la gt 220 :) hâte de travailler dessus)hy%C3%A8ne-pirate.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dessin d'imagination est très sympa cependant tu peux pousser le détails sur la hyène histoire de lui donner des éléments sympa et renforcer l'esthétique globale de ton personnage :) comme en line art il y a pas de couleur faut parfois compenser avec des détails sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais carrément je suis d'accord avec toi elle est peut etre pas assez détaillée mais hier j'étais devant ma "feuille" et je savais plus quoi ajouter, je me suis dit que lors de la colorisation j'essaierai de mettre des details de couleur sur les poils :). Mais tu as raison, ce qui me bloque actuellement c'est mon imagination et ma limite a dessiner ce que j'imagine avec la bonne perspective, mais ca viendra avec la partie 2 je pense! En tout cas merci du retour @ronan , je referai qqls modifs avant la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le line est propre c'est coul, en effet tu pourrais ajouter un peu de détail ci et là mais ton perso est intéressant je trouve ! Est-il sur une plage ou une falaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@step merci pour ton retour, il est sur une falaise :), je me suis dit que ce serait plus parlant au moment de la colorisation, le soucis pour les details c'est que meme avec des refs, j'ai du mal a reproduire ce que j'ai envie de mettre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par détail ca peut simplement etre des plis sur ces vetements, pour t'aider a mieux placer tes volumes par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...