Victor 4,903 Posté(e) 7 avril Olà, Voilà mon DP de référence, comme je sais qu'on va travailler le photobash et la 3D entre autres techniques dans cette partie j'ai eu envie de m'y essayer ! Evidemment Spartan a dit qu'il y aurait un chapitre entier sur les nuages parce que c'était super dur, je me suis dit que j'allais en mettre histoire de 😂 Pas évident de tout intégré pour faire une image cohérente ! Hâte de la suite ! ✌️😁 ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,454 Posté(e) 7 avril Bienvenue Victor dans cette troisième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,909 Posté(e) 7 avril Très cool comme image ! J'aime beaucoup le thème, la compo, l'ambiance très forte... Elle sera canon au Chapitre final ! Bienvenue dans cette Partie 3, j'espère qu'elle te plaira et que tu vas grandement "level up". On se reverra au dernier Chapitre, tu connais la chanson héhé 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts