arthur42 1,337 Posté(e) 8 avril Bonjour à tous, voici ma dernière créa, attention les arachnophobe ! 😰😁 @Spartan de DPSComment je pourrais améliorer la qualité graphique de ma dernière créa ? Des remarques, des critiques ? Merci ! Bon painting les artistes ! 🖌️ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,695 Posté(e) 9 avril Hello Arthur ! Bon boulot, très cool ce painting. Il y a un côté bien inquiétant.. Les couleurs aussi sont originales. Pour améliorer je réduirais l'emploi de textures toutes faites, ou alors je les incorporerais mieux en repeignant par-dessus. Le sol par exemple est vraiment tout plat et des endroits comme ici ne fonctionnent pas trop car dans les valeurs tu sembles avoir un mur qui s'arrête (donc de la profondeur) : Mais la texture recouvre pareil la partie gauche comme droite derrière le mur, bref ça aplatit tout et on ne comprend plus ce qu'on regarde. Ensuite le sol s'arrête brusquement en une ligne horizontale d'où sortent les oeufs. C'est inattendu, on penserait plut^to que les oeufs sont posés dessus, ou alors qu'il y aurait un trou d'où sortent les oeufs. Là c'est "coupé au couteau". Les fils de toile qui pendent sont un peu trop blancs. Bon boulot, j'espère que ça t'aidera à améliorer. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur42 1,337 Posté(e) 9 avril Bonjour spartan ! merci pour ce retour ça fait super plaisir ! Je remarque beaucoup ce dont tu me parles maintenant que tu le dis, je vais continuer de le travailler pour améliorer tout ça ! Merci beaucoup ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts