Flo 459 Posté(e) 25 juillet 2016 Quand faut y aller, faut y aller ! Alors c'est parti ! Je m'appelle Florian j'ai 25 ans (26 demain tiens !) et je suis graphiste dans une petite agence de com' dans la profonde Lorraine. Je suis à la base formé pour faire de la 3D (modélisation, lighting, bla bla) et du coup j'ai découvert le digital painting pendant un looonnngg rendu ou je m'ennuyais. Je suis tombé par hasard sur des oeuvres de Raphael Lacoste qui a notamment bossé sur les concepts d'Assasin's creed et j'ai été envouté ! Je suis aussi depuis pas mal de temps Spartan avec ces fameux désastres de photoshop (avec toujours le stress de retrouver un de mes mauvais photo montage dedans :p) et gràce à lui j'ai quand même découvert pas mal de choses très intéressantes (du coup Big up à toi Spartan si tu lis ceci) BREF ! J'adore le dessin, j'adore le graphisme, j'adore la 3D, j'adore les jeux vidéos, j'adore le cinéma, j'adorerai avoir assez confiance en moi mais surtout j'adorerai devenir un reel artiste en digital painting et en faire mon métier à temps plein. (Je pense être tombé sur le bon site et en français en plus ! que demande le peuple ?) Voili voilou, n’hésitez pas à venir critiquer mes dessins que je puisse corriger mes nombreuses erreurs :) Bises à tous et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 BienvenueFlorian, ALLLLPPPHONNSE!!! sympa ta galerie ^^ (bon anniversaire avec un jour d'avance du coup ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Bassoun ! :D j'aime bien ta galerie aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...