Flo 459 Posté(e) 25 juillet 2016 Quand faut y aller, faut y aller ! Alors c'est parti ! Je m'appelle Florian j'ai 25 ans (26 demain tiens !) et je suis graphiste dans une petite agence de com' dans la profonde Lorraine. Je suis à la base formé pour faire de la 3D (modélisation, lighting, bla bla) et du coup j'ai découvert le digital painting pendant un looonnngg rendu ou je m'ennuyais. Je suis tombé par hasard sur des oeuvres de Raphael Lacoste qui a notamment bossé sur les concepts d'Assasin's creed et j'ai été envouté ! Je suis aussi depuis pas mal de temps Spartan avec ces fameux désastres de photoshop (avec toujours le stress de retrouver un de mes mauvais photo montage dedans :p) et gràce à lui j'ai quand même découvert pas mal de choses très intéressantes (du coup Big up à toi Spartan si tu lis ceci) BREF ! J'adore le dessin, j'adore le graphisme, j'adore la 3D, j'adore les jeux vidéos, j'adore le cinéma, j'adorerai avoir assez confiance en moi mais surtout j'adorerai devenir un reel artiste en digital painting et en faire mon métier à temps plein. (Je pense être tombé sur le bon site et en français en plus ! que demande le peuple ?) Voili voilou, n’hésitez pas à venir critiquer mes dessins que je puisse corriger mes nombreuses erreurs :) Bises à tous et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 BienvenueFlorian, ALLLLPPPHONNSE!!! sympa ta galerie ^^ (bon anniversaire avec un jour d'avance du coup ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci Bassoun ! :D j'aime bien ta galerie aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE FLORIAN !! et bien Joyeux anniversaire !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Klaimax :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 26 juillet 2016 Bon demain c'était hier, alors joyeux anniversaire en retard.. Et bienvenue! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci T-Ry en fait tu etais pas en retard au vu de la date de ton post :) (Magnifique ta galerie et surtout ton "Snowy Village" !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue et joyeux anniversaire ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci Greg :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue à toi parmi nous Florian et bon taff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci Assab :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort-X- 280 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Florian ! J'ai bien aimé ta galerie. Mention spéciale à Full Metal Alchemist ;) En espérant voir d'autres oeuvres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue sur DP School ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 1 août 2016 Merci Cort-X- :) J'essaierai d'en faire d'autres dans ce cas !! :p mais avant rempli aussi la tienne de galerie héhé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 1 août 2016 Merci bien Aymara :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 1 août 2016 Merci Aeon-Lux, absolument géniale ta galerie poupoupouuuu ! tu gères la fougère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 1 août 2016 Welcome Florian, bon painting à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 2 août 2016 Pour une fois que je suis à l'heure, ça me fait tout drôle lol Merci pour le compliment ! Au plaisir ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts