Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Voici l'exercice 4  - le poivron. 

J'ai beaucoup tattonné, peint et repeint pour trouver les brushs adequates, en m'aidant également de la démo de Spartan. 

Je ne suis jamais vraiment sûr quand il vaut blender ou pas, j'ai l'impression que ca crée du flou et on perd en texture, du coup je repasse dessus. bref.Exercice4-etude-photo1jpa.thumb.jpg.7038c18335a565c51c36f9ad63c5d5f0.jpg

et une tasse de bon thé, une!

Exercice4-etude-photo2 jpa2.jpg

Modifié par Mister-J

Hello ! 

Très bon travail sur le poivron ! 

- Ca manque de couleur et de lumière sur le dessus du poivron, tu peux booster ça.
- Ta zone de réflexion bleue est un un peu trop lumineuse et trop blanche. Tu peux l'assombrir un peu et la rendre plus bleue.
- La tige manque également de couleur, tu peux rendre tes verts un peu plus forts.
- Tu peux flouter un peu plus ton ombre sur le sol qui est un peu trop nette.
- Tu peux enlever les lignes noires quand tu postes pour qu'on voit bien tout. 

Pour la tasse, c'est plutôt cool également ! 

- Même constat que sur le poivron, ça manque vraiment de couleur, tout est un peu trop blanc. La touillette, la tasse, la réflexion de la soucoupe sur la table et ta soucoupe devraient avoir des teintes beaucoup plus orangées.
- Tu peux augmenter les hautes lumières sur les côtés de la soucoupe et sur la réflexion de la tasse à gauche.
- Pareil, essaie de poster sans les lignes noires pour qu'on puisse te faire de meilleurs retours 🙂

Très bonne journée à toi ! 

Merci Mael! Je prend note des conseils, et je repostera avec les corrections. Bonne soirée!

• J'aime 1