Yselda   85 PostĂ©(e) 13 avril Hello, Me voilĂ au chapitre 2, je suis passĂ© directement Ă l'exercice 2 sur les tracĂ©s parfait comme proposĂ© par Spartan, je me sens dĂ©jĂ plutĂŽt Ă l'aise sur ma tablette : VoilĂ le premier : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 13 avril La suite : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 13 avril Et voici le croquis d'Hubble : malheureusement j'ai pris un un brush trop Ă©pais comparĂ© Ă l'exemple, j'espĂšre que ce n'est pas trop grave mais ça impacte au niveau du rendu je trouve ... Je ne suis pas du tout Ă l'aise Ă dessiner des engins Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 14 avril (modifiĂ©) J'ai travaillĂ© sur le crĂąne ce matin, je mets les Ă©tapes de mon croquis, au final il y a 4 Ă©tapes haha parce que j'ai fait une auto correction et je me suis rendu compte que je n'avais pas les yeux en face des trous đ ModifiĂ© 14 avril par Yselda 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,230 PostĂ©(e) 14 avril Hello ! Bien cool le hubble đ Attention Ă la symĂ©trie des ronds sur la face du hubble mais sinon tout est cool : Pour le crĂąne : Il est trĂšs cool ! Attention Ă bien fermer tes lignes, t'as une tendance Ă faire un poil trop de dĂ©liĂ© et avoir des traits dans tes lignes :  une forme comme celle du haut de la cavitĂ© orbitale, vaut mieux une ligne pleine et continue, pas trouĂ©e ! Niveaux proportions : Les yeux manquent chacun de largeur ! Le nez manque de justesse dans sa forme ! (trop fin sur le dessin, et l'Ă©largissement vers le bas devrait ĂȘtre plus progressif et continu ! La ligne de machoire Ă droite est trop courbĂ©e : Le menton pourrait ĂȘtre un poil plus plat! Mais autrement c'est top đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 15 avril Hello @Chapimerci pour ton retour ! Je vais essayer de faire mieux j'ai corrigĂ© la symĂ©trie des ronds du Hubble avec l'outil symĂ©trie :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 15 avril Est ce que ce serait plus un rendu comme ça qui Ă©tait attendu ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 16 avril Hello voici la petite peluche en plusieurs Ă©tapes avec une auto correction entre temps ce qui me mĂšne toujours Ă 4 haha :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) 16 avril J'Ă©tais d'humeur Ă faire des peluches ce matin : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,230 PostĂ©(e) 17 avril Hello Yselda ! Nice tout ça ! Pour le Hubble : C'est mieux ! Juste les ronds donnent l'impression d'ĂȘtre en dĂ©calĂ©s par rapport Ă la ligne centrale, c'est Ă dire que si on regard le Hubble de face ça ressemblerait à ça : Les peluches marchent bien ! Je pense qu'elles sont un poil trop surchargĂ©es de lignes ! Et certaines sont trop intenses ! Par exemple les lignes de couture de la premiĂšre peluche sont trop marquĂ©es et intenses, et le lapin a trop de lignes de plis, ça le rend trop surchargĂ© ! Par exemple je peux enlever plein de lignes en trop et ça le rend pas moins juste, ça le rend plus facile Ă lire : Mais autrement trĂšs bon boulot ! Les proportions sont top ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) Mercredi Ă 09:02 AM Hello @Chapi, Merci pour ton retour et dĂ©solĂ©, je poursuis en dent de scie, j'espĂšre pouvoir ĂȘtre plus rĂ©guliĂšre avec mon Ă©tat de santĂ© qui peine Ă se stabiliser Alors pour le hubble j'ai l'impression d'ĂȘtre Patrick l'Ă©toile de mer parce que je fonce sans me rendre compte de l'erreur commise Ă chaque fois hahaha C'est vraiment tout con mais je ne parviens vraiment pas Ă viser juste, j'ai fait une Ă©niĂšme tentative mais je ne sais pas, ça ne veut vraiment pas, dĂ©solĂ© đ  Concernant les croquis je tĂącherai de faire plus simplifiĂ© Ă l'avenir pour Ă©viter de surcharger, c'est vrai que j'ai tendance Ă crĂ©er trop de lignes partout qui ne sont pas forcĂ©ment utiles. Merci en tout cas pour tes corrections ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,632 PostĂ©(e) Mercredi Ă 09:54 AM Salut @Yselda, Entretemps on a fait un roulement entre formateurs, je m'occupe donc de ce chapitre en remplacement de Chapi đ Ton croquis du Hubble me semble trĂšs bien pour le coup, ici. J'ai l'impression que tu as comme laissĂ© une instance de ton croquis apparente en arriĂšre plan, ce qui crĂ©e des trucs un peu bizarres :    mais ce n'est pas bien grave, on comprend que ta version "au dessus" est juste. Je te laisse continuer sur ta lancĂ©e. Bon travail ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) Mercredi Ă 03:09 PM Hello @adrienG, Pas de problĂšme c'est notĂ© pour le roulement ! Ah oui effectivement mĂ©ga boulette ahahaha j'Ă©tais trĂšs fatiguĂ©e ce matin, j'ai fait une erreur d'inattention, je reposte la bonne version histoire de ne pas rester sur un Ă©chec : Merci pour ton retour đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) Jeudi Ă 09:25 AM Hello, J'ai continuĂ© l'exercice concernant les oisillons : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:25 PM Hello, J'ai rĂ©alisĂ© le croquis du painting perso au choix, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre tout simplement une Ă©tude Ă faire sur un rongeur se gavant de maĂŻs, mignon et rigolo :  Voici la photo de base :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,632 PostĂ©(e) il y a 14 heures Salut @Yselda, Oui, je me suis doutĂ© que tu l'avais laissĂ© par inadvertance đ C'est trĂšs bien en tous cas ! Bon travail Ă©galement sur le rongeur de maĂŻs, ton croquis est tout Ă fait solide et convaincant ! Pour les oisillons, c'est globalement bien rĂ©ussit Ă©galement. Je te conseillerais juste : D'affiner un petit peu les serres de tes oiseaux qui ont un rendu un peu trop "enflĂ©" pour le moment je dirais. Le reste fonctionne bien sinon đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   85 PostĂ©(e) il y a 13 heures Hello @adrienG! Merci pour ton retour đ effectivement les serres Ă©taient un peu boudinĂ©es, j'espĂšre avoir apportĂ© la correction nĂ©cessaires :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts