Juch 267 Posté(e) 13 avril Bonjour à tous, 3 jours que je cherche une solution mais impossible de solutionner mon problème. J'utilise une Kamvas 16 (2021) depuis un bon moment. Je suis passé sur photoshop il y a quelques jours et je n'ai pas encore pu faire un dessin... Malgré le fait que tous mes paramètres Ps soient ok, je n'ai aucune différence si j'appuie à peine ou si j'appuie fort. Ni en opacité ni en taille. J'ai décoché windows ink, je l'ai coché à nouveau rien à faire. J'ai installé le dernier pilote, rien à faire, j'ai installé l'avant dernier pilote, rien à faire. Autre problème : lorsque windows ink est coché, je peux faire un tracé selon ce que je veux faire mais à un moment donné, l'affichage se fige. Si je relache, pas d'incidence, en revanche, si je poursuis mon tracé, un ligne droite va se faire de l'endroit où ça s'est figé jusqu'à l'endroit où je suis arrivé avec mon stylet. Merci d'avance pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juch 267 Posté(e) 13 avril Je ne supprime pas le post mais je pense avoir trouvé. Je laisse ça là au cas où quelqu'un aurait besoin J'avais remarqué qu'en changeant de pilote pour une version plus ancienne cela avait fonctionné. Puis après un redémarrage du PC, mes espoirs étaient envolés. Je suis donc revenu sur le pilote à jour et pareil. Ça fonctionne puis après redémarrage de nouveau le même problème. En lisant sur un forum il était écrit qu'il était conseillé de redémarrer le Pc avant utilisation. Cela pouvait signifier que la desinstallation était OK mais quen était il de l'installation ? J'ai donc desinstalle le pilote huion (l'appli s'appelle huion tablet) mais je n'ai rien installé à la place. Ça fonctionne très bien. Je contrôle l'opacité et ou la taille grace a mon stylet. Voilà si ça peut aider quelqu'un n'hésitez pas à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts