Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

C'est bien la première fois que je passe moins de dix heures sur un dessin qui utilise des cartes de dégradés; et encore moins avec un personnage qui n'est pas complètement statique.
D'autant plus que j'ai plus ou moins réussi à retranscrire une scène d'une de mes nombreuses histoires. Bon j'ai légèrement eu la flemme d'utiliser une référence pour l'arrière-plan, qui lui est (heureusement) bien caché par l'atmosphère.
image.png.f5fa3e445e72c853130b10d1ec0965d3.png

J'ai passé au moins une heure "juste" sur la couleur des cheveux car le perso est sensé les avoir marrons et tous mes essais sont restés plus ou moins roux. Même si au final ça passe bien avec le rouge assez violent.

• J'aime 2

Hello @keikiedet bienvenue sur DPS 

Beau boulot pour ta première création, tu t’en sors plutôt bien pour ce début ! L’ambiance marche bien, le perso est dynamique, on sent qu’il se passe quelque chose et j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin de la Partie 1, ça risque de dépoter ! Il y a bien sûr des points à améliorer mais c’est totalement normal à ce stade. Hâte de suivre ta progression 🙂

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.