Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ici je mets le digital painting d'imagination que j'ai fait juste avant d'acheter les cours ! Comme ça ce sera ma référence avant/après 🙂 c'était l'image que j'avais faite pour le dernier challenge ! J'ai utilisé des réfs mais aucun "recopiage" 😉 

(raaaaah ça m'énerve, j'ai compressé mon png pour qu'il fasse moins de 9.77 Mo, et malgré tout je n'arrive pas à le poster sur le forum...)

Modifié par shamisen

Salut Shamisen. lorsque tu transferts le DP, tu le fais par DragandDrop (glisser) ou par "choisir les fiches" ? Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Les deux !!! Aucun ne fonctionne, alors que j'ai posté à l'instant d'autres png et ça marche 🤔

• Confus 1

J'y pense avec un peu de retard, as tu essayé en jpg ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Hello @shamisen & bienvenue dans l'aventure du Programme Indispensable 🔥

Oh, je me souviens très bien de cette participation, effectivement ce sera marrant de voir son évolution à la fin de la partie 1!
Tu pars avec de jolies bases et ça devrait bien t'aider pour les premiers chapitres,  Je vais suivre ton évolution avec attention et voir comment tu vas affiner tout ça avec les cours 🙂 

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Olala merciiii !!! Quel honneur 🙂 

Oui je compte me mettre plus sur le forum prochainement 😉 je n'avais pas du tout le temps ces derniers mois (travail à temps plein), maintenant que je suis au chômage j'aurais plus de dispo !