Scendre 430 Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour à tous ! On en avait un peu parlé sur le Discord, ça vous dirait de poster vos avant/après ? C'est motivant et ça permet de voir les progrès accomplis :) Je commence avec un portrait (2007 à gauche 2017 à droite) : J'en ai d'autres pire dans les cartons, alors partagez qu'on rigole un peu :D ! Je sais que @topelune en avait fait un aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 juillet 2017 Ah je suis contente que tu post celle-ci. Je l'adore beaucoup! Elle me fait un peu penser au travail de Rossdraws (dont je suis trop fan^^, bon ok je suis fan de beaucoup de taf) Quel progrès! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 16 juillet 2017 Héhé merci @marine-joao mais faut poster un petit avant, après aussi !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 juillet 2017 plus qu'un avant après, j'ai fait une vidéo de mon premier dessin suivit d'un projet d'un dessin / jour pendant un an, et le dernier painting en date sous la vidéo : https://www.youtube.com/embed/9dNLzVGKn6U Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 juillet 2017 Allez hop, j'assume :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 18 juillet 2017 Je me suis pliée à l'exercice aussi à l'occasion d'une soirée improvisée sur le Discord ^^ Bon le dessin de gauche date vraiment beaucoup ! C'était une Mangemort de l'univers de Harry Potter huhu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 26 juillet 2017 Yes @grise !! Moi aussi je dessinais sur de la texture papier à l'époque :D Jolie progression ! @ameya jolie progression aussi, par contre tu deviens de plus en plus dark notion :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 juillet 2017 Cool ta video @oliviou j'aurais aimé la voir ailleurs ;) de très ...de superbes avant après ; vraiment bravo . Que de talents j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 2 août 2017 je me prêt auz jeux avec un avant après avec un ans d'écart entre les deux! c'est fous de voir la progression de tout le monde!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 3 août 2017 Noooonnnn !!! C'est quoi cet avant/après de filou @hayden-tremblay !!!!???? En un an ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 août 2017 Wopopooooo @hayden-tremblay !! Sérieux ? GG !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 4 août 2017 @hayden-tremblay mais c'est ultra violent! x) bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Incroyable @hayden-tremblay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Bravo @grise et @ameya un voit une très belle progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 août 2017 Wahou quelles progressions! Coup^de coeur pour dame grise! Hayden, ce n'est po possible cette évolution en un an.... as tu dormi un peu durant cette année 2016?^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 11 août 2017 Tradi progression : 2011 2017 : Digital progression : 2012 : 2017 : ça me fait tellement rire de voir mes anciens trucs xD je me dis que c'est loin artistiquement alors que 5 ans ça me semble pas si loin ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 20 août 2017 Bravo à tous, super progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 22 août 2017 Wouah @hayden-tremblay ta progression me laisse bouche bée ! Je suis presque envieuse ;). Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 août 2017 A gauche en 2016 sur Samsung Note 3 , à droite en 2h lors de la soirée hebdo "draw it again" sur discord . C'est clairement pas fini bien sûr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 27 août 2017 Voici ma progression en 4ans :) @hayden-tremblay : Ta progression est folle, un grand bravo ! :) <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts