dantan_david 3,497 Posté(e) Mercredi à 05:08 PM Hello, qu'elle plaisir d'attaquer la partie 2 a peine sortie de la partie 1 haha. Voici une première ébauche, j'ai passer un peu de temps dessus pour expérimenter plusieurs façon de faire, au plaisir d'avoirs des retours. 😆 illustration-sans-titre_4uKfk0QS.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantan_david 3,497 Posté(e) Samedi à 04:19 PM (modifié) Au plaisir de vous présenter le second dessin, au courbe un peu arrondi à certain endroit je le reconnait. Modifié Samedi à 04:20 PM par dantan_david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantan_david 3,497 Posté(e) Samedi à 04:20 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantan_david 3,497 Posté(e) Samedi à 04:23 PM illustration-sans-titre_YCIgrWcr.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantan_david 3,497 Posté(e) Dimanche à 08:24 AM Troisième dessin 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,910 Posté(e) il y a 14 heures Le 4/16/2025 à 7:08 PM, dantan_david a dit : Hello, qu'elle plaisir d'attaquer la partie 2 a peine sortie de la partie 1 haha. Voici une première ébauche, j'ai passer un peu de temps dessus pour expérimenter plusieurs façon de faire, au plaisir d'avoirs des retours. 😆 Hello ! Ca marche plutôt bien pour la simplification, attention de ne pas faire trop complexe 😉 GOod job 🙂 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts