Fenrir451 2,014 Posté(e) Mercredi à 09:56 PM Hello ! J'ai fait les 2 premier exercice du chapitre ! J'aime beaucoup le labyrinthe, c'est un exercice amusant que j'apprécie refaire de temps a autre. Pour ce qui est de l'exercice 2 je ne suis pas vraiment satisfait des forme 4,5 et 10, je me suis donné 15 minute par forme mais j'ai fait dépassé un peu sur celle la sans atteindre le resultat que je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 4,012 Posté(e) Vendredi à 08:05 AM Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Excellent travail sur tes exos, bien joué ! L'exercice du labyrinthe est effectivement très bien réalisé et est un très bon échauffement/entraînement pour te faire la main et t'habituer au stylet. 🙂 Pour l'exo 2 c'est très appliqué, bravo ! Tes contours de formes sont globalement très propres. Pour les dégradés c'est globalement bon aussi, tu as juste comme tu l'as dit effectivement quelques dégradés qui peuvent être peaufinés. Pour la forme 4, la partie supérieure de ton dégradé est un peu trop dure et trop sur la droite, tu peux juste la recentrer et l'adoucir et tu seras bon. Pour la forme 5, essaye de bien faire suivre le côté arrondi de la forme à ton dégradé en l'adoucissant plus. Pour la forme 7, tu peux l'adoucir plus au milieu. Pour la forme 12, tu peux également adoucir plus ce dégradé dans la transition de couleur surtout sur le dessus où tes couleurs sont trop marqués, pas assez douces. Ce sont des détails, mais globalement c'est très bon, tu peux passer à la suite sans problème. 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir451 2,014 Posté(e) Vendredi à 10:38 PM Ok, j'ai essayé de corriger les formes, je les trouve mieux comme ca 👍 J'ai également commencé l'exo 2.5, j'ai pas bossé longtemps dessus, la fatigue a raison de moi actuellement 😪 Je continuerait surement qu'apres paques, je suis pas mal pris dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 44,939 Posté(e) il y a 18 heures Salut @Fenrir451, Tout à fait, tu as une belle amélioration sur l'exercice 2 des formes 👌 Pour chipoter, au niveau de la forme 5 : Tu passes à côté de ce subtil changement de "bord". A cet endroit là, on retrouve un bord "dur"/"net" au lieu d'un rendu homogènement diffu. /// Je te laisse poursuivre ton exercice 2,5 alors avant de te faire un retour complet. Actuellement, tu as une bonne base mais qu'il faut pousser encore un peu plus loin avant que les retours que je pourrais te faire aient vraiment leur utilité. Bon painting ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir451 2,014 Posté(e) il y a 7 heures Merci pour le retour, Effectivement je m'en etait rendu compte sur la forme 5, mais je n'ai pas reussi a faire le bord plus net, je repasserait surement dessus a un moment avant le chapitre 2, Voila ce que j'ai fait ce soir sur l'exo 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts