fred21 71 Posté(e) Jeudi à 01:00 PM bonjour a toutes et tous ; je m 'appelle fred ; j 'ai 52 ans ;j 'ai découvert le digital painting pendant le covid en faisant une formation de web designer . comme j 'ai tjrs dessiner dans ma vie pour le plaisir . découvrir le digital a été une révolution depuis j' ai suivie les cours gratuit de spartan ( trjs trés intéressant ) je comence les cours gratuits et voir si je vais continué sur la partie une . voila . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,407 Posté(e) Jeudi à 01:30 PM Bienvenue @fred21 bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 71 Posté(e) Jeudi à 02:19 PM merci ; oui déjà poster chapitre zéro ; je suis sur le cour 1 coup de brush déjà fait mais je recommence car résultat pas top . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts