Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Alors, j'étais élève du programme en 2018, mais j'admets ne pas avoir été une élève très sérieuse et ne pas l'avoir vraiment correctement fait et terminé 😓
Bref, je recommence tout à 0 histoire de repartir sur de bonnes bases, alors voilà mon illustration de référence en cours de réalisation.
Je suis un peu lente sans parler des obligations qu'on a tous et toutes, mais je pense le finir rapidement et enchaîner sur les cours 😉
Je vois déjà des défauts de valeurs et de plan, mais je ne sais pas forcément encore comment les modifier. Et on ne parlera pas de la lumière ... ahem ... 🙄

Merci !

IMG_1102.jpg

• J'aime 5

Hello @Ammodyteet welcome back dans le programme 💪

On peut dire qu'on est tout de suite dans l’action avec ton painting ! Il y a effectivement quelques ajustements à faire sur les valeurs etc, mais c’est le genre de choses que tu vas voir ou revoir dans la suite des Chapitres 🙂 Tu as déjà une bonne base et le plus dur est fait : te remettre dans le bain !

Hâte de voir comment tu vas faire évoluer tout ça.

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan de DPS ! 
Je ne me suis toujours pas remise de la partie avec la montage au lasso, et elle me fait toujours peur 🤣 Elle avait un peu eu raison de ma motivation à l'époque 😓
J'ai rejoins le Discord, c'est vrai que c'est un plus !

Mais non ça va le faire cette montagne ! 😄 C'est pas si terrifiant que ça, il ne faut juste pas être trop perfectionniste au début. Dans 2 Chapitres tu trouveras ça hyper facile.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

En effet, Ammodyte, ne le prends pas au sérieux, amuses toi avec le lasso… Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

J'adore ton style! Pas juste celui du dessin que tu as posté, mais en général. J'aime beaucoup le côté vivant, coloré, et surtout la touche un peu magique. 🙂 Mon préféré est le dessin que tu as mis en photo de profil. ❤️

@Neuf150 Merci, je vais essayer 😉

@squatteuse Oh merci beaucoup ! 🥰

Suite de la sirène, toujours pas terminée mais je touche le bout 😅 Je n'ai pas précisé que j'utilise Procreate pour celle-ci.

IMG_1112.thumb.jpeg.e6cc374c0152abf20210a0eb8ff3cb20.jpeg

Et voilà quelques étapes

IMG_1120.gif.85c778e334f057dc62350d0ed42da280.gif

• J'aime 1