D4rk_P3pito 534 Posté(e) il y a 23 heures Ca y est je peut enfin reprendre les cours de dps voici le resultat pour cette exercice. hâte de voir la suite je sens que ca va pas rigoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 4,012 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Ta version est plutôt pas mal ! voici quelques pistes pour améliorer tout ça 🙂 - Ton fond forêt + ciel est trop jaune et trop sombre, tu peux rendre ça plus blanc et plus lumineux. - Ton sol est trop bleu dans les zones de lumière. La neige dans la lumière est plutôt blanche et dans les ombres bleu gris. - Le bonnet et le manteau de ton personnage sont trop clairs dans l'ombre, ce qui fait perdre le contraste. Tu peux les foncer plus dans l'ombre et laisser les hautes lumière claires. Je te conseille également de superposer ton image à la photo pour retrouver les proportions du personnage qui est un peu déformé. Bottes trop grosses, tête trop grosse. - Ta barrière est un peu trop petite en hauteur. Très bonne journée à toi ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rk_P3pito 534 Posté(e) il y a 27 minutes Merci pour les conseils c'est vrai que les proportions sont pas très correct mais c'est sûrement parce que j'ai essayé sans les croquis pour aidé🤣. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts