OdileCroc 1,167 Posté(e) hier à 09:55 AM Bonjour à tous, Coucou, Salut, Tombée dans la marmite de la création très tôt j’y mets; un peu de peinture tradi, un peu d’écriture et un zeste de bande dessinée. Sans jamais arriver à des résultats probants puisque je me disperse un peu trop. Chaque porte que j’ouvre, me fait découvrir un autre monde et je me perds parfois sur le chemin de la création… Un peu dissipée et bordélique, je dois me discipliner pour suivre les cours de Scupting sur Blender. Très positif, car un de mes problèmes récurrents c’est le manque de suivi et de concentration. Suivre ces cours me structure et m’aide grandement à progresser! Quand je me perds dans mes recherches d’inspiration, je vois que le niveau est excellent , (excellentissime) et la barre très très haute! Je prends mon élan et je me lance… Allez, assez parlé de moi, je retourne à mon stylet. A bientôt chère communauté Bon cours! OdileCroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,443 Posté(e) hier à 10:00 AM Bienvenue @OdileCroc bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait et que Blender t'occupe en ce moment. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts