Hayato.Art 544 Posté(e) Dimanche à 07:57 AM Il y a 11 heures, ricco18 a dit : J'aurai une petite question "technique". Si on supprime une de nos participations, peut-on la remplacer par une autre sans qu'il y est d'incidence sur la possibilité de poster 5 créations ? Normalement tu ne devrais pas avoirs de problème...enfin je dit ça je n'ai pas encore envoyer ma participation essaye de demander à un membre qui a déjà uploader leurs participation . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) Dimanche à 07:59 AM il y a une heure, Taufi a dit : Pas de soucis, n'hésite pas de taguer le nom d'un modérateur via @ + pseudo, pour être certain qu'il reçoive une notification et qu'il voit ton message. @Yoann Ok je prend notes merci du conseil📝. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco18 135 Posté(e) Dimanche à 08:20 AM Merci bcp 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) Dimanche à 08:24 AM il y a 3 minutes, ricco18 a dit : Merci bcp De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,271 Posté(e) Dimanche à 11:30 AM Il y a 3 heures, Hayato.Art a dit : De rien. Hello, désolé pour le retard de la réponse 🙂 On va essayer de t'aider au mieux, peux-tu m'envoyer le lien vers ta création ? Tu peux par exemple la compresser dans un .ZIP et la mettre quelque part pour me l'envoyer ici ? (wetransfer, grosfichiers, tu peux aussi nous l'envoyer sur [email protected] pour qu'on t'aide au mieux) Comme ça on va voir si c'est ton fichier ou autre chose ! 1 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) Dimanche à 12:20 PM Hello Yoann ce n'est pas grave pour le retard je comprend il se passe tellement de chose sur le forum voila mon ZIP👇📁.Le-regroupement-des-forces-au-palais-démoniaque..zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,271 Posté(e) Dimanche à 07:46 PM Il y a 7 heures, Hayato.Art a dit : Hello Yoann ce n'est pas grave pour le retard je comprend il se passe tellement de chose sur le forum voila mon ZIP👇📁.Le-regroupement-des-forces-au-palais-démoniaque..zip Hello merci De mon côté j'ai essayé et j'arrive bien à l'ajouter et j'ai regardé ton compte il n'y a rien qui bloque As-tu essayé depuis un autre navigateur ? 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) hier à 05:23 AM Il y a 9 heures, Yoann a dit : Hello merci De mon côté j'ai essayé et j'arrive bien à l'ajouter et j'ai regardé ton compte il n'y a rien qui bloque As-tu essayé depuis un autre navigateur ? Hello de rien. Je n'est pas encore essayé sur un autre navigateur je vais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) hier à 05:37 AM Il y a 9 heures, Yoann a dit : Hello merci De mon côté j'ai essayé et j'arrive bien à l'ajouter et j'ai regardé ton compte il n'y a rien qui bloque As-tu essayé depuis un autre navigateur ? Hello j'ai essayé sur un autre navigateur mais ça ne marche pas 🥲😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,271 Posté(e) hier à 08:22 AM Il y a 2 heures, Hayato.Art a dit : Hello j'ai essayé sur un autre navigateur mais ça ne marche pas 🥲😔 Hello, J'ai trouvé le bug. Il s'agit d'un titre de participation trop long ! Le bug va être corrigé aujourd'hui 🙂 2 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) hier à 08:32 AM il y a 9 minutes, Yoann a dit : Hello, J'ai trouvé le bug. Il s'agit d'un titre de participation trop long ! Le bug va être corrigé aujourd'hui 🙂 Ok merci Yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 5,391 Posté(e) hier à 12:54 PM salut la communauté, j'ai une question bête, je n'ai pas vu si on l'avais demandé, mais on peut faire des fanart d'univers existant comme celui de Tolkien ou de starwars par exemple, évidement je pense que se sera bien moins noté par rapport à l'originalité, je veut dire par là que si je fait un fanart d'Aragorn par exemple il sera bien moins noté que si je fait un chevalier landa ?! ou cela n'a aucune importance ? 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) hier à 02:51 PM Il y a 6 heures, Yoann a dit : Hello, J'ai trouvé le bug. Il s'agit d'un titre de participation trop long ! Le bug va être corrigé aujourd'hui 🙂 Hello Yoann j'ai réussi a valider ma participation j'ai juste retirer le mot (démoniaque) dans le titre et ça a valider.je vous dit encore merci a tout ceux qui mon aider dans ce challenge🙏✊. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,286 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, @Spartan de DPS où apparaitrons les infos pour la 1ère battle stp? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,167 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) A quel heure commence la première battle ? Modifié il y a 6 heures par lykoska 4 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,306 Posté(e) il y a 5 heures @lll Un peu partout ! Ici, newsletter, Youtube, Instagram.. tu ne pourras pas le louper. Ca arrive dans pas longtemps ! @fabio on privilégie l'originalité face aux fan arts en effet 🙂 On veut voir VOS idées ! Puis ça évite tout problème de droit de licence. 1 3 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, Spartan de DPS a dit : @lll Un peu partout ! Ici, newsletter, Youtube, Instagram.. tu ne pourras pas le louper. Ca arrive dans pas longtemps ! @fabio on privilégie l'originalité face aux fan arts en effet 🙂 On veut voir VOS idées ! Puis ça évite tout problème de droit de licence. J'ai hâte😎. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,255 Posté(e) il y a 3 heures Salut, Je viens de voir le thème de la première bataille et j'ai une super idée. Mais justement, j'ai une question : quand on compte faire plusieurs participation pour le challenge, on doit faire plusieurs sujet sur le forum ou une seule pour présenter les WIP des différente contribution ? (surtout que ça risque de se téléscoper entre les bataille et les contrib hors bataille). 1 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,167 Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Miridi a dit : Salut, Je viens de voir le thème de la première bataille et j'ai une super idée. Mais justement, j'ai une question : quand on compte faire plusieurs participation pour le challenge, on doit faire plusieurs sujet sur le forum ou une seule pour présenter les WIP des différente contribution ? (surtout que ça risque de se téléscoper entre les bataille et les contrib hors bataille). Tu as vu ca ou je cherche partout sur le forum y'a rien qui a ete poster 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,255 Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, lykoska a dit : Tu as vu ca ou je cherche partout sur le forum y'a rien qui a ete poster les WIP sont posté là https://digitalpainting.school/forum/forum/182-challenge-19-wip/ C'est un sous forum du forum challenge 1 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,167 Posté(e) il y a 3 heures je parlais pas du tout des wips mais de la bataille qui commence aujourd'hui en fait 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, lykoska a dit : je parlais pas du tout des wips mais de la bataille qui commence aujourd'hui en fait C'est sur Youtube 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,255 Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, lykoska a dit : je parlais pas du tout des wips mais de la bataille qui commence aujourd'hui en fait c'est un short sur Youtube 2 1 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 3,255 Posté(e) il y a 3 heures J'ai oublié, quand je clique sur le bouton pour voir le règlement complet, je suis renvoyée sur la meme page, mais sans que le règlement s'affiche, alors que quand je vérifie pour le challenge précédent, j'ai bien le règlement qui s'affiche (au cas où, je suis sous Firefox (snap) sous Kubuntu, et normalement il se met à jour tout seul) 2 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 544 Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Miridi a dit : c'est un short sur Youtube Ouais.Que la bataille commence 😈⚔️. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts